Sécuritest Contrôle Technique Automobile Limoges Sud Centre Hospitalier
📌 20 Rue Maurice Rollinat, 87000 Limoges
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi 08:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile Limoges Sud Centre Hospitalier qui se situe au 20 Rue Maurice Rollinat, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parking pour se garer."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien reçu et réalise"
Posté le 14/10/2017 à 10:36"A fuire absolument malhonnête ,incompétent ....."
Posté le 30/01/2018 à 18:57"Un centre très accueillant et professionnel."
Posté le 10/03/2018 à 15:32"À fuire, accueil déplorable!!! Mal aimable! Manque de professionnalisme. Passez votre chemin et choisissez un autre centre!"
Posté le 23/04/2018 à 16:08"Efficacité, disponibilité, explications claires des problèmes détectés. Bruno se démène pour trouver un rdv rapide. Tarifs réduits pour certains membres d'entreprises ou institutions. Honnête, ça se perd. .."
Posté le 28/04/2018 à 12:42"Malhonnête et incompétent trouve des problèmes inexistants refus de faire la contre visite avant la date limite juste histoire de repayer un contrôle complet et avant d’arnaquer une femme faut qu’ Il vérifie que son mari ne soit pas mécanicien cela lui évitera des mauvais commentaires !!!"
Posté le 20/05/2018 à 05:57"C'est de l'arnaque juste pour prendre l'argent ,est c'est chère en plus"
Posté le 07/06/2018 à 16:48"Au top ! Je recommande"
Posté le 07/06/2018 à 20:45"Excellent centre de contrôle,très bon accueil Bruno très efficace,toujours à votre écoute pour vous conseiller et vous rendre les meilleurs services. Travail éffectué dans toutes les règles exigées sous son œil averti.Je me rend dans ce centre depuis de nombreuses années et toujours pleinement satisfait.Je vous recommande ce centre."
Posté le 23/06/2018 à 09:06"Centre très professionnel. Accueil agréable, mais surtout soin apporté au contrôle. Ils font attention aux voitures basses pour pas que ça frotte dessous quand ils la montent sur le pont. Également ils ne font pas ronfler les moteurs à mort pour la pollution. Il est aussi facile de prendre rdv via le site internet. Prix compétitif, surtout avec le tarif Comité d’entreprise."
Posté le 28/06/2018 à 16:51"Compétent"
Posté le 17/10/2018 à 13:32"Un peu de retard mais largement compensé par l'amabilité et le sérieux du contrôleur. Je recommande."
Posté le 03/11/2018 à 08:21"Accueil au top, professionnel à jour des normes qui donne de bon conseil. Je recommande."
Posté le 16/01/2019 à 10:22"Contrôle technique effectué avec minutie et professionnalisme, chose rare de nos jours , acceuil très sympathique ."
Posté le 21/01/2019 à 18:09"Trops trops chere visite etcontre visite 114 euros"
Posté le 06/06/2019 à 20:33"Contrôle plus que rapide, pas professionnels du tout ! Incompréhension quant à la contre visite que l'on me demande de faire... Si vous voulez faire un CT n'allez pas là bas ! Une ancienne cliente pourtant fidèle... A fuir !"
Posté le 10/07/2019 à 08:30"Très bon centre ! Le prix fait souvent la qualité et j'ai déjà fais faire un contrôle technique à 49€ dans un autre centre, je vous raconte pas les embêtement que j'ai eu à cause de leurs incompétences, et le centre à d'ailleurs du fermer pour procédure administrative... Ici le travail est bien fait, les contrôleurs connaissent parfaitement leurs métiers. Je recommande ce centre à 100% comparé à d'autres...."
Posté le 18/07/2019 à 16:03"Bien reçu comme d habitude je suis un client fidèle car jamais eu de pb et toujours un petit conseil sur les futures travaux à prévoir merci"
Posté le 22/08/2019 à 19:09"Acceuil déplorable du patron il ce permet de faire payé 79€ alors que le prix est de 55€ avec le CE. Ce permet même de critiquer ces concurrents il est le meilleur d après lui. Tres malhonnête a fuir absolument"
Posté le 16/10/2019 à 13:08"Toujours, au top je recommande contrôleur sérieux"
Posté le 24/01/2020 à 19:51"Responsable de centre tres sympathique contrôle réalisé dans les temps Bref nikel quoi!!!😎"
Posté le 31/05/2020 à 19:51"Rien en apparence concernant le travail.. Toutefois chef de centre audieu complètement dépourvu de courtoisie. Je ferai comme beaucoup d'autres je changerai de centre."
Posté le 04/06/2020 à 16:36"Très bon accueil. Je recommande vivement. Très professionnel. Très sympa."
Posté le 05/06/2020 à 08:42"Sérieux et pas pinailleur."
Posté le 08/07/2020 à 19:02"Désagréable et pas professionnel, on a compris pourquoi c'était un des seuls à avoir de la place aussi rapidement."
Posté le 27/07/2020 à 20:28"Très bien, rapide, et efficace. Et aussi de bon conseils."
Posté le 31/07/2020 à 19:36"Très bien , ponctuel et sérieux.n'hesitez pas."
Posté le 28/09/2020 à 10:56"Monsieur très gentil."
Posté le 16/01/2021 à 17:06"Ny aller pas il y aura une contre visite ..sûrement un moyen de faire de l argent ..je me suis renseigné auprès d une autre agence de contre technique..et le défaut qui ma va m Value une contre visite n était pas nécessaire .."
Posté le 28/02/2021 à 15:42"Timing respecté, rapide / efficace"
Posté le 12/05/2021 à 09:58"Ponctuel et rapide. Accueil sympathique."
Posté le 22/05/2021 à 16:45"Très bon accueil"
Posté le 29/05/2021 à 19:11"Prise de rendez-vous rapide merci pour votre professionnalisme"
Posté le 04/06/2021 à 18:57"Accueillant, rapide et efficace"
Posté le 24/06/2021 à 20:15"Bon accueil, personnel agréable, j'y vais depuis plusieurs années. Possibilité de prise de rendez-vous par internet."
Posté le 08/07/2021 à 15:02"Rien a dire ! Efficace, rapide, très agréable ! Je recommande à 100% !"
Posté le 09/07/2021 à 16:24"Patron agréable très pro"
Posté le 12/07/2021 à 11:29"Service rapide et de qualité. Je recommande"
Posté le 16/07/2021 à 21:44"Bon accueil ! C'était simple rapide et efficace. Prise de rendez-vous en ligne appréciable. Je recommande !!"
Posté le 19/07/2021 à 16:25"Un excellent professionnel à recommander sans hésiter !"
Posté le 03/08/2021 à 14:00"Travail réalisé dans les délais annoncés, personnel très aimable et bons conseils client."
Posté le 19/08/2021 à 21:15"Ponctuel, sérieux, pro, aimable"
Posté le 10/09/2021 à 17:33"accueil chaleureux, ponctuel et prestation très sérieuse et professionnelle"
Posté le 29/09/2021 à 06:57"Très bien, très pro et à l'heure"
Posté le 17/10/2021 à 18:45"Très pro, et tarif tenue"
Posté le 28/10/2021 à 15:27"Accueil agréable, très professionnel"
Posté le 29/10/2021 à 15:05"Rapide efficace !"
Posté le 30/10/2021 à 08:59"Excellent accueil malgré 10 min de retard de ma part. Excellente efficacité."
Posté le 21/11/2021 à 19:48"Que du bien super personnel. Et prise en charge à l'heure dite"
Posté le 30/11/2021 à 14:21"Personnel accueillant et aimant la mécanique. Contrôle réalisé dans les règles de l'art. Je recommande"
Posté le 30/11/2021 à 17:29"Sérieux et sympathique."
Posté le 01/12/2021 à 18:54"Centre professionnel et sérieux"
Posté le 02/12/2021 à 18:35"Client de ce centre depuis plus de vingt ans, pour 4 voitures tous les deux ans, j'ai toujours affaire à deux professionnels de l'automobile (ce qui n'est pas toujours le cas), compétents, rigoureux et d'excellents conseils lorsqu'il y a des travaux à réaliser. Grace à eux, et pas aux garagistes, mes voiture sont toujours au top, y compris celle de 1985 et celle de 1990. Je tairai les marques par pitié envers les autres."
Posté le 22/12/2021 à 09:41"De bon conseil. Je recommande ce professionnel"
Posté le 30/12/2021 à 14:13"Très bon accueil. Travail sérieux. A recommander. Le patron Mr Lajat est super agréable. Très bonne communication. Parking pour se garer. Excellent technicien."
Posté le 09/02/2022 à 17:57"Efficace, ponctuel, cordial, RAS"
Posté le 11/03/2022 à 20:41"Bonjour je suis venu le 16 03 2022 très bien merci"
Posté le 17/03/2022 à 14:56"Pas d'attente, rapide et efficace"
Posté le 23/04/2022 à 12:17"Professionnel très cordial, rapide et compétent."
Posté le 23/04/2022 à 12:25"Excellent. Accueillant.professionnel."
Posté le 03/05/2022 à 16:43"Très bon Accueil Très sérieux personnel très sympathique et très compétent"
Posté le 09/06/2022 à 14:06"Contact excellent. Professionnel passionné"
Posté le 17/07/2022 à 01:08"Très bon accueil, ponctualité et efficacité ! Rdv dans deux ans."
Posté le 17/08/2022 à 13:49"Je confirme les commentaires précédents : l'accueil dépend du moment, du climat, de votre familiarité avec les lieux, et surtout et de l'humeur du patron! Peut être odieux, transformer cette formalité en humiliation, et vous faire revenir pour des défauts, dont certains ridicules, que j'aurais pu régler moi-même en 5 mn, ou au contraire efficace et aimable, au 2e tour, et 760 euros plus tard! 😡 - A chacun de choisir : contrairement aux médecins, les contrôles techniques ne manquent pas, à Limoges et alentours."
Posté le 26/08/2022 à 11:17"Patron très sérieux super sympa et très compétent qui donne de très bons conseils"
Posté le 26/08/2022 à 16:57"Contrôleur très professionnel"
Posté le 22/09/2022 à 15:24"Très professionnel et de bons conseils."
Posté le 10/12/2022 à 19:08"Très professionnel"
Posté le 14/12/2022 à 14:50"Personnel accueillant et professionnel"
Posté le 18/12/2022 à 10:55"Enseigne de qualité avec des délais de rendez-vous rapide, accueil très professionnel, rien à redire tout est parfait"
Posté le 09/01/2023 à 09:42"Personne sympathique et contrôle fait très rapidement."
Posté le 18/01/2023 à 16:09"Très bon accueil, personnel efficace et d'une grande gentillesse, je recommande sans problème !"
Posté le 31/01/2023 à 11:19"Parfait , bon accueil, efficacité"
Posté le 31/01/2023 à 19:55"Très très bien,pro et accueillant !!!!"
Posté le 10/02/2023 à 14:19"Je conseille cet établissement : accueil agréable, efficacité et surtout de très bons conseils concernant l'entretien du véhicule sans se faire avoir. Très satisfaite."
Posté le 24/03/2023 à 17:31"Accueil cordial, contrôle rapide et efficace."
Posté le 26/03/2023 à 11:26"Top, contrevisite passée sans problème suite à une mauvaise expérience lors d'un autre établissement, je recommande !!"
Posté le 14/04/2023 à 22:26"Ma voiture a été prise en charge pile à l'heure prévue. Explications précises une fois le contrôle technique effectué. Rdv pris via le site internet, très pratique."
Posté le 21/04/2023 à 06:36"Contrôle techniques au poile."
Posté le 25/04/2023 à 21:10"Rapide et efficace. En plus le personnel est courtois"
Posté le 30/06/2023 à 02:37"Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais mis ! A fuir, pas aimable du tout !"
Posté le 21/07/2023 à 18:27"La personne en charge du contrôle est très sympathique et très professionnelle, A recommander."
Posté le 19/08/2023 à 07:00" Satisfait +++++ "
Posté le 02/10/2023 à 19:53"Bon accueil, gentillesse, propreté parfaite de l'établissement"
Posté le 03/10/2023 à 08:53"Parfait ! Je recommande 👍🏻"
Posté le 07/10/2023 à 11:31"Contrôle technique sérieux, personnel agréable. Je recommande."
Posté le 09/10/2023 à 15:39"Je recommande Mr m a conseillé plus expliqué sans aucune obligation. Mr très sérieux et prise de rdv à l heure. Merci beaucoup Opel Astra bleu deux portes"
Posté le 13/10/2023 à 13:14"Le contrôle est sérieux et professionnel, l'accueil est agréable, les locaux sont propres"
Posté le 16/10/2023 à 12:50"Très bon centre de contrôle. Je recommande"
Posté le 05/11/2023 à 06:25"Contrôle technique rapide et personnel très gentil !"
Posté le 07/11/2023 à 15:33"Contrôle et contact parfait 👍"
Posté le 14/11/2023 à 15:20"Très bon accueil"
Posté le 01/12/2023 à 14:55"Bon accueil, personnel sympa."
Posté le 05/12/2023 à 06:58"Très bien, professionnel Je recommande"
Posté le 12/12/2023 à 19:58"Personnel professionnel et ponctuel Accueil sympathique"
Posté le 20/12/2023 à 17:20"très bon.accueil, bon le prix est cher faudrait plus de promo. très rapide pour récupérer sa voiture, c est super."
Posté le 29/12/2023 à 11:06"Ponctualité. Professionnel. Bon conseil. Client depuis... 20 ans ?"
Posté le 03/02/2024 à 17:30"Ponctuel, aimable ."
Posté le 16/02/2024 à 15:41"Sérieux et honnête 👍🏾"
Posté le 17/02/2024 à 13:29"Très sympa travail bien fait !"
Posté le 20/03/2024 à 10:59"Personnel très professionnel et sympathique. Véhicule pris à l'heure et rendu 45 minutes + tard (comme annoncé)"
Posté le 23/03/2024 à 12:00Entreprises à proximité