PARTHENAY AUTO BILAN

📌 7 Bd Bernard Palissy, 79200 Parthenay

4.3 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique PARTHENAY AUTO BILAN qui se situe au 7 Bd Bernard Palissy, 79200 Parthenay (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.49.95.20.15

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : FILLON.r.
Note de : 5 / 5

"Service parfait très sérieux"

Posté le 14/08/2017 à 08:20
Avis de : Robert.r.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux et le personnel est agréable . À recommander"

Posté le 09/12/2017 à 16:10
Avis de : Dave.n.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe, sérieux, fait très bien son travail. Je recommande."

Posté le 20/02/2018 à 13:20
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Cela fait déjà 3 fois que je viens pour le contrôle technique de ma voiture . Tout ce passe très bien à chaque fois . très bon accueil et l' équipe est sympa et très professionnelle .de plus que l'on prenne rendez vous par téléphone ou par internet ,nous recevons un SMS de confirmation et un de rappel la veille du contrôle .et je trouve ça vraiment bien donc pour toutes ces raisons je recommande ce centre de contrôle technique"

Posté le 24/05/2018 à 13:50
Avis de : sebastien..
Note de : 5 / 5

"Sérieux et agréable je recommande."

Posté le 13/07/2018 à 23:04
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Très Bien, les patrons sont très gentils je recommande"

Posté le 24/10/2018 à 18:27
Avis de : camille.c.
Note de : 1 / 5

"Pas commerçant, je déconseille fortement... J'arrive sur le parking (2minutes de retard) l'ordinateur de bord m'indique une ampoule défectueuse, plutôt qu'une contre visite, je la remplace... L'employé sort dans trois minutes C trop tard...! voulant me justifier... c'est pas mon problème devant autant d'incompétence, je suis allé à la concurrence... Autosur a perdu des clients... (C vrai aussi qu'ils n' ont pas besoin d'aller les Chercher...!). TRÈS DÉÇU"

Posté le 31/03/2019 à 18:41
Avis de : jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux...très pro"

Posté le 03/06/2019 à 06:35
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Service conseils rapidité équipe sympathique qui ne gêne en rien"

Posté le 24/06/2019 à 12:02
Avis de : Prescillia.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et employés forts sympathiques"

Posté le 22/10/2019 à 18:53
Avis de : Josie.a.
Note de : 5 / 5

" Service avec le sourire ! Assez rare de nos jours. Très efficace, j'ai adoré la salle d'attente donnant sur le garage pour voir votre voiture passer les différents tests."

Posté le 19/11/2019 à 14:06
Avis de : Jocya.u.
Note de : 4 / 5

"Correcte, reste professionelle"

Posté le 19/11/2019 à 14:42
Avis de : Jo.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai passer un contrôle technique sur une voiture en avril 2019 qui est passer avec trois fois rien de révision et sans contre visite je ne m'en servais vraiment très peux elle a fait 1000kms depuis avril 2019 et qui as toujours dormi au garage jusqu'en février 2020 je décidé donc de la vendre je trouve un acheteur pour la vente je repasse un contrôle histoire de faire ça dans les règles et avec 1000 kms de plus je me suis dit qu'elle passerait. A ma grande surprise elle ne passe pas avec beaucoup plus de travaux que la dernière fois.... Je fais les réparations afin de ne pas pénaliser acheteur je file au contrôle car c'est du visuel il peut vérifier en peu de temps. On me dit que c'est pas possible qu'il faut prendre un rdv et on me met rdv le 25 février.... Alors que l'acheteur attend le contrôle...... Je passais tout mes contrôles là-bas car j'ai l'entretien de plusieurs voitures mais maintenant c'est fini je déconseille fortement"

Posté le 07/02/2020 à 18:08
Avis de : Roy.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 02/07/2020 à 05:01
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Je peux dire que tout est parfait. Très bon accueil, horaire respecté, bilan et conseils très professionnels. Je recommande vivement PARTHENAY AUTO BILAN;"

Posté le 01/08/2020 à 15:20
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle"

Posté le 29/04/2021 à 16:12
Avis de : Jacky.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 04/06/2021 à 12:23
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très compétente 👍"

Posté le 03/07/2021 à 19:11
Avis de : Catherine.l.
Note de : 3 / 5

"Pas de commentaires particuliers"

Posté le 30/07/2021 à 15:27
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, au top"

Posté le 04/10/2021 à 12:51
Avis de : Madie.a.
Note de : 1 / 5

"Personnels pas aimable et menteurs, cette société est à fuir !!! Ils ne sont pas honnêtes et sont là seulement pour se faire de l’argent sur le dos des gens. De plus, la secrétaire est très désagréable !!! Je déconseille, A FUIR …:…. !!!"

Posté le 17/03/2022 à 17:08
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 4 / 5

"Personnelle agréable et sérieux"

Posté le 05/08/2022 à 14:53
Avis de : Pascal.R.
Note de : 4 / 5

"L acceuil est agréable et serviable cependant j'ai ressenti une tension désagréable de la part du contrôleur, peu d humanité enfin ce n est que mon ressenti peut-être à t il eu une mauvaise journée. Pour autant la dame a l acceuil à été très agréable comme je change souvent de voiture j y retournerai et leur professionnalisme est évident."

Posté le 22/02/2023 à 23:30
Avis de : Wolski.a.
Note de : 1 / 5

"Décevant poir une voiture de 2015 Contrôler vérifier par un garage 1 semaine avant Contre-visite. Fuite alors qu il n y en a pas Expertiser ce jour"

Posté le 03/06/2023 à 14:31
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire... Professionnel et rapide."

Posté le 14/10/2023 à 23:07

Entreprises à proximité