Sécuritest Contrôle Technique Automobile SAINT QUENTIN - AVENUE DE GAULLE

📌 51-5 Av. du Général de Gaulle, 02100 Saint-Quentin

4.9 / 5
(289 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi 08:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile SAINT QUENTIN - AVENUE DE GAULLE qui se situe au 51-5 Av. du Général de Gaulle, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.23.66.18.18

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : bruno.a.
Note de : 4 / 5

"rendez-vous pris sur internet, pas d'attente, sympa"

Posté le 28/10/2016 à 07:57
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , sympa à recommander !!"

Posté le 12/01/2017 à 17:52
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et de bon conseil"

Posté le 27/07/2017 à 08:13
Avis de : Francois.A.
Note de : 4 / 5

"C.est.bien.le.controleur.s.est.bien.son.travail"

Posté le 23/02/2018 à 15:14
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Compétents, sérieux, ponctuel. Peut être un peu plus cher que la moyenne des centres techniques."

Posté le 22/07/2018 à 21:43
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et aimable"

Posté le 13/09/2018 à 14:07
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Personnels polies et aimables, ponctuelles dans leurs RDV. L'endroit est sympa et leur service bien rendu. Je recommande."

Posté le 21/10/2018 à 07:35
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable qui respecte l'heure des rendez-vous. Aucune mauvaise surprise à s'attendre de ce personnel courtois. Mais assure un contrôle sérieux du véhicule. Je recommande"

Posté le 11/01/2019 à 18:12
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Responsable très compétent"

Posté le 17/01/2019 à 14:40
Avis de : FALEMPIN.S.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil. Un contrôle technique sans problème. De très bons conseils. Je recommande."

Posté le 18/01/2019 à 06:30
Avis de : mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel est très sympathique je recommande vivement"

Posté le 26/01/2019 à 08:53
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Patron toujours de bons conseils Je recommande"

Posté le 05/02/2019 à 09:14
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Ttes sérieux"

Posté le 26/04/2019 à 12:23
Avis de : Ambroise.a.
Note de : 5 / 5

"Désolé je possède aucune vouture"

Posté le 21/06/2019 à 15:04
Avis de : ALAIN.E.
Note de : 5 / 5

"Super et compétent, celà est rare de nos jours !"

Posté le 13/07/2019 à 08:54
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et rapide"

Posté le 14/10/2019 à 15:53
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sérieux. Respect des distances de sécurité. Je recommande."

Posté le 30/10/2019 à 15:47
Avis de : bibi02430..
Note de : 4 / 5

"Rdv rapide et le personnel est sympa !!"

Posté le 27/11/2019 à 13:46
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Pour une contre visite.1HR DE RETARD.PAS AVERTI.du retard en ayant 39 de fièvre jt suis aller.pas sympa"

Posté le 31/01/2020 à 07:18
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Pas mal, les techniciens sont pro, je recommande"

Posté le 31/01/2020 à 09:39
Avis de : Leone.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 04/02/2020 à 14:51
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Christophe est sympathique 👍"

Posté le 05/02/2020 à 15:15
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous rapide"

Posté le 11/02/2020 à 14:06
Avis de : Lucien.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil correct ras"

Posté le 12/02/2020 à 18:11
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil et bon accueil"

Posté le 16/06/2020 à 17:04
Avis de : Nadine.r.
Note de : 4 / 5

"Respect des horaires"

Posté le 14/07/2020 à 06:49
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel Super accueil"

Posté le 29/08/2020 à 18:34
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Souriant agréable et réactif merci"

Posté le 20/09/2020 à 15:00
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre pas téléphone"

Posté le 29/10/2020 à 14:41
Avis de : souad.o.
Note de : 5 / 5

"Super service et personnel très sympathique je recommande"

Posté le 07/04/2021 à 10:24
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Centre très propre. Personnel professionnel. Je recommande ce centre de contrôle technique"

Posté le 09/04/2021 à 11:27
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, très bon accueil, simple et efficace, je recommande !!"

Posté le 16/04/2021 à 06:08
Avis de : Elizabeth.l.
Note de : 5 / 5

"je recommande"

Posté le 04/06/2021 à 15:33
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Centre conviviale, petite détente le long du canal le temps que le véhicule soit expertise sinon petite salle d'attente avec Wi-Fi pour les inconditionnels.Satisfait en juin 2021 , nouvelle visite pour l'auto de madame en juin 2022 et nouvelle visite en février 2023 Toujours aussi satisfait."

Posté le 11/06/2021 à 16:46
Avis de : francine.o.
Note de : 3 / 5

"On oublie d informer que la contre visite est payante !!!c est nouveau"

Posté le 12/06/2021 à 13:49
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et bon résultat, pas trop d'attente"

Posté le 22/06/2021 à 15:42
Avis de : Olivier.g.
Note de : 5 / 5

"Personnels agréables et pro."

Posté le 26/06/2021 à 14:16
Avis de : News.n.
Note de : 5 / 5

"Très pro je recommence"

Posté le 28/06/2021 à 14:19
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide sérieux"

Posté le 23/07/2021 à 02:40
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute et professionnel. Je recommande"

Posté le 23/08/2021 à 15:21
Avis de : Rémy.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide autant dans la prise de rendez vous que dans le contrôle, par contre 40€ la contre visite ça pique..."

Posté le 29/08/2021 à 21:34
Avis de : Viviane.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil . Horaires respectés. Ras"

Posté le 10/10/2021 à 21:22
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Contrôle réalisé dans les temps avec un professionnalisme aguerri."

Posté le 18/10/2021 à 06:14
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable pas de retard sur les rdv rapide et efficasse seul bémols : une tonne de toile d araignée 🕷 dans l espace accueil !!!"

Posté le 27/11/2021 à 12:24
Avis de : Emmanuel.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil."

Posté le 09/12/2021 à 15:59
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, accueil sympa et timing respecté, parfait!"

Posté le 09/12/2021 à 17:25
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait depuis dès années (plusieurs véhicules)"

Posté le 18/12/2021 à 15:47
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel. Délais respectés.toujours un bon accueil."

Posté le 20/12/2021 à 08:39
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme de la prestation et personnel a l’écoute"

Posté le 20/12/2021 à 12:50
Avis de : Smignot.i.
Note de : 5 / 5

"Très courtois et petit café à l'arrivée. Je recommande."

Posté le 30/12/2021 à 06:56
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et sympathique. Entièrement satisfait de ce centre. Je recommande"

Posté le 07/02/2022 à 12:10
Avis de : Jean-Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et compte rendu avec le conseil. Je recommande !"

Posté le 14/02/2022 à 12:01
Avis de : Corinne.b.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire tres bien"

Posté le 18/02/2022 à 20:50
Avis de : Lesueur.e.
Note de : 5 / 5

"tres pro !! je recommande !!!"

Posté le 24/02/2022 à 11:17
Avis de : Gérard.A.
Note de : 5 / 5

"Ponctualité, professionnalisme et accueil avec le sourire 😃 😃"

Posté le 02/03/2022 à 15:27
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 26/03/2022 à 08:47
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Contrôle technique très sérieux"

Posté le 30/03/2022 à 07:02
Avis de : Eveline.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et établissement sérieux."

Posté le 17/04/2022 à 15:02
Avis de : TOP.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, comme d'habitude, RDV rapide et correspondant à mes contraintes, technicien très aimable et professionnel, très bonne restitution et explication du contrôle. Je recommande vivement ce centre de contrôle technique."

Posté le 18/04/2022 à 17:02
Avis de : Stephanie.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil... Travail parfait...je conseille à 100%..."

Posté le 02/05/2022 à 07:12
Avis de : Amelie.a.
Note de : 4 / 5

"J'effectue toujours mon contrôle technique chez sécuritest et toujours satisfaite ."

Posté le 03/05/2022 à 14:40
Avis de : emil..
Note de : 5 / 5

"accueil et service parfait"

Posté le 07/05/2022 à 12:49
Avis de : nom.r.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil"

Posté le 10/05/2022 à 15:57
Avis de : Stéphen.L.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, des professionnels fort sympathiques."

Posté le 16/05/2022 à 12:28
Avis de : Gael.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent et abordable. A recommander"

Posté le 18/05/2022 à 14:18
Avis de : Luszka.t.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympa"

Posté le 02/06/2022 à 15:17
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil tres professionnelles et très sérieux dans leur travail et toujour à l heure"

Posté le 13/06/2022 à 11:26
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Aimables, rapides, expliquent bien les choses, et facilités pour prendre rdv directement en ligne : rien à dire, très bonne expérience !"

Posté le 22/06/2022 à 12:19
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et monsieur très gentil"

Posté le 11/07/2022 à 11:11
Avis de : Angelo.e.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels tour simplement"

Posté le 13/07/2022 à 19:56
Avis de : Alain.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, sympathique et professionnel"

Posté le 15/07/2022 à 07:09
Avis de : Dupont.a.
Note de : 5 / 5

"Respect de l'horaire du rendez vous contrôleur poli et pedagogue"

Posté le 14/08/2022 à 18:12
Avis de : Remy.r.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez eux depuis qu ils étaient rue gambetta. Super. Tres gentil, essaye d arranger les horaires et contraintes. Personne de confiance. Réservation facilitées par internet. Je recommande."

Posté le 21/08/2022 à 10:52
Avis de : Grég.o.
Note de : 5 / 5

"Contrôleur très professionnel centre que je recommande fortement"

Posté le 29/08/2022 à 19:10
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

" Ah top !!!!! "

Posté le 01/09/2022 à 18:01
Avis de : potentier.i.
Note de : 5 / 5

"Ras. Parfait sérieux. Travail rigoureux"

Posté le 07/09/2022 à 06:33
Avis de : d.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil,très professionnelle"

Posté le 22/09/2022 à 14:23
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Délais respectés ! Accueil aimable etc..... Cela fait plusieurs années que je vais chez SECURITEST CONTRÔLE TECHNIQUE !!!"

Posté le 10/10/2022 à 11:07
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil et j'apprecie les conseils sur l'entretient a prevoir meme quand le CT est bon"

Posté le 17/10/2022 à 17:03
Avis de : Sophp002.S.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant et sérieux, toujours de bons conseils apportés aux clients."

Posté le 20/10/2022 à 06:18
Avis de : Odile.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très gentil à l'écoute de leur clients et vous explique bien ce qu'il ne va pas sur votre voiture 😀"

Posté le 20/10/2022 à 13:16
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe dynamique et sympathique"

Posté le 21/10/2022 à 13:17
Avis de : Roger.H.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , j'ai confié mon camping car pour un contrôle technique initial , il ont trouvé un défaut a la direction donc contre visite , me voilà au garage pour le faire réparé , le garagiste me dit qu'il n'a rien a la direction , bien sur facturé 126 euros , qui est le menteur ? merci a ce contrôleur , je vois que mon copain de mes copains et tout passe , confiance à qui , je ne mettrai plus les pied , pourtant j'ai trois véhicules , merci de m'avoir prit pour un melon , il fabrique de faux contrôle , en plus ce garagiste m'a précisé qu'il fonctionnait comme une horloge , rien a dire mais ce contrôleur avait encore raison que c'était une victime en lui téléphonant , merci de la magouille et la contre visite je l'ai fait dans un autre centre SECURITEST !"

Posté le 21/10/2022 à 15:59
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 30/11/2022 à 20:40
Avis de : Andréa.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide et agréable top"

Posté le 07/12/2022 à 13:37
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et personnel compétent"

Posté le 16/12/2022 à 13:55
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils, à recommander sans hésitation, technicien au top!"

Posté le 18/12/2022 à 11:27
Avis de : Sci.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil et du professionnalisme"

Posté le 26/12/2022 à 15:13
Avis de : jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel."

Posté le 01/01/2023 à 12:29
Avis de : Elisabeth.l.
Note de : 5 / 5

"Sérieux ponctuel je recommande"

Posté le 04/01/2023 à 13:21
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"excellent professionnel!!! je recommande"

Posté le 09/01/2023 à 12:38
Avis de : Laurence.v.
Note de : 5 / 5

"Très agréable très sérieux"

Posté le 26/01/2023 à 15:14
Avis de : Adibou.2.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite ! L'accueil est très agréable, le personnel l'est également. Ils sont de très bons conseils, je recommande vivement !"

Posté le 30/01/2023 à 21:02
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"parfait comme toujour!!!"

Posté le 09/02/2023 à 14:57
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne prise en charge. Je recommande"

Posté le 08/03/2023 à 14:33
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite de mon passage chez sécuritest, cliente fidèle depuis plusieurs années."

Posté le 11/03/2023 à 09:25
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et sympathique. Horaires respectés."

Posté le 11/03/2023 à 10:03
Avis de : francis.a.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu et de bon conseil."

Posté le 16/03/2023 à 13:29
Avis de : Teddy.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme Merci !"

Posté le 16/03/2023 à 15:40
Avis de : sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité, rdv rapide et écoute font de ce centre un établissement à recommander."

Posté le 17/03/2023 à 08:08
Avis de : Thibaud.i.
Note de : 5 / 5

"Top rapide et efficace Très bon accueil"

Posté le 23/03/2023 à 13:42
Avis de : Lightx.2.
Note de : 5 / 5

"Employés très compétent, je recommande !"

Posté le 23/03/2023 à 15:19
Avis de : Carine..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Rdv pris a l heure."

Posté le 29/03/2023 à 16:00
Avis de : Alain.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 30/03/2023 à 17:28
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 01/04/2023 à 05:58
Avis de : Melanie.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait, très professionnel et agréable."

Posté le 03/04/2023 à 14:30
Avis de : SECURITEST.o.
Note de : 5 / 5

"ouvert du LUNDI au SAMEDI de 8H à 19H SUPER !!!"

Posté le 15/04/2023 à 07:27
Avis de : Nadia.h.
Note de : 5 / 5

"Très pro.Possibilite de prendre rdv sur internet avec 10 eur de remise"

Posté le 23/04/2023 à 17:02
Avis de : ERIC.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien et le personnel sympathique."

Posté le 30/04/2023 à 08:23
Avis de : Ahlame.e.
Note de : 5 / 5

"Super personnel génial accueillant et souriant Merci"

Posté le 04/05/2023 à 13:19
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.. Café à disposition.. Sympa. Je recommande"

Posté le 14/05/2023 à 03:18
Avis de : claudette.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et excellente réactivité. Je recommande"

Posté le 26/05/2023 à 12:45
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 30/05/2023 à 14:15
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ponctualité, bons conseils. Parfait!"

Posté le 31/05/2023 à 12:54
Avis de : Gui.k.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 01/06/2023 à 13:14
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Ponctualité et accueil aimable. Contrôle sérieux et professionnel. Bonnes réponses aux questions posées."

Posté le 14/06/2023 à 16:43
Avis de : CORINNE.U.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite comme d'habitude. Véhicule pris en charge à l'heure, restitué dans les délais. Quelques questions concernant les petites réparations à prévoir, personnel à l'écoute, a pris le temps de répondre à chacune d'elles"

Posté le 16/06/2023 à 16:11
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et Personnels à l' écoute, je recommande !"

Posté le 20/06/2023 à 04:53
Avis de : c.h.R..
Note de : 5 / 5

"Je n'aime pas cette endroit, toujours des mauvaises nouvelles mais ils sont sympa et fond bien leurs boulo, c 'est ce qu'on demande à ce genre d'établissement. Rapide et impeccable donc."

Posté le 08/07/2023 à 11:54
Avis de : marianne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, travail et conseils parfait."

Posté le 11/07/2023 à 16:27
Avis de : ERIC..
Note de : 5 / 5

"Rapide,ponctualité,sérieux"

Posté le 12/07/2023 à 09:55
Avis de : Philippe.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil et sérieux je conseille"

Posté le 12/07/2023 à 16:51
Avis de : Marc.v.
Note de : 5 / 5

"Rapide, sérieux et sympathique"

Posté le 16/07/2023 à 18:19
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Établissement serieux"

Posté le 30/07/2023 à 08:54
Avis de : P..h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très satisfaisant. Je recommande."

Posté le 02/08/2023 à 12:59
Avis de : Amelie.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse aimable et sympathique Donne de bons conseils👍 Je recommande"

Posté le 15/08/2023 à 18:07
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace rapide et très très professionnel"

Posté le 26/09/2023 à 15:05
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Impec du rendez-vous au controle"

Posté le 02/10/2023 à 12:19
Avis de : Peggy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top Je recommande"

Posté le 02/10/2023 à 19:16
Avis de : Carole.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👍 respect de l’heure de rendez-vous pris en ligne . Accueil courtois et service parfait"

Posté le 07/10/2023 à 20:12
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, rendez vous à l'heure, RAS"

Posté le 04/12/2023 à 13:38
Avis de : grut.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, travail parfait ! :)"

Posté le 04/01/2024 à 14:22
Avis de : Valérie.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 16/01/2024 à 06:10
Avis de : Daels.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et information complète sur le contrôle"

Posté le 02/02/2024 à 12:39
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, je recommande vivement"

Posté le 05/02/2024 à 12:38
Avis de : MAROLLE.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Contrôle technique sérieux. Je recommande"

Posté le 11/02/2024 à 16:50
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil à la réception tout très bien organisé rien à dire. Parfait."

Posté le 16/02/2024 à 17:59
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire il sont sympa il font bien le taff allez y"

Posté le 17/02/2024 à 11:12
Avis de : Noella.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Très sérieux"

Posté le 17/02/2024 à 12:42
Avis de : Jean-Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, pas d'attente, bons conseils. Merci."

Posté le 26/02/2024 à 12:41
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Contrôle technique réalisé très rapidement. Personnel très sympathique, flexible et efficace. Merci encore !"

Posté le 05/03/2024 à 23:47
Avis de : Rémy.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et professionnalisme au top"

Posté le 07/03/2024 à 14:18
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre. Le contrôleur est très professionnel. De bonnes explications, merci. Je recommande ce centre"

Posté le 22/03/2024 à 13:55
Avis de : ELISABETH.O.
Note de : 5 / 5

"RV rapidement. Très bon accueil."

Posté le 26/03/2024 à 07:26

Entreprises à proximité