Sécuritest Contrôle Technique Automobile SAINT QUENTIN - AVENUE DE GAULLE
📌 51-5 Av. du Général de Gaulle, 02100 Saint-Quentin
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile SAINT QUENTIN - AVENUE DE GAULLE qui se situe au 51-5 Av. du Général de Gaulle, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"rendez-vous pris sur internet, pas d'attente, sympa"
Posté le 28/10/2016 à 07:57"Très bon accueil , sympa à recommander !!"
Posté le 12/01/2017 à 17:52"Très accueillant et de bon conseil"
Posté le 27/07/2017 à 08:13"C.est.bien.le.controleur.s.est.bien.son.travail"
Posté le 23/02/2018 à 15:14"Compétents, sérieux, ponctuel. Peut être un peu plus cher que la moyenne des centres techniques."
Posté le 22/07/2018 à 21:43"Professionnel et aimable"
Posté le 13/09/2018 à 14:07"Personnels polies et aimables, ponctuelles dans leurs RDV. L'endroit est sympa et leur service bien rendu. Je recommande."
Posté le 21/10/2018 à 07:35"Personnel agréable qui respecte l'heure des rendez-vous. Aucune mauvaise surprise à s'attendre de ce personnel courtois. Mais assure un contrôle sérieux du véhicule. Je recommande"
Posté le 11/01/2019 à 18:12"Responsable très compétent"
Posté le 17/01/2019 à 14:40"Très bonne accueil. Un contrôle technique sans problème. De très bons conseils. Je recommande."
Posté le 18/01/2019 à 06:30"Personnel très professionnel est très sympathique je recommande vivement"
Posté le 26/01/2019 à 08:53"Patron toujours de bons conseils Je recommande"
Posté le 05/02/2019 à 09:14"Ttes sérieux"
Posté le 26/04/2019 à 12:23"Désolé je possède aucune vouture"
Posté le 21/06/2019 à 15:04"Super et compétent, celà est rare de nos jours !"
Posté le 13/07/2019 à 08:54"Sérieux et rapide"
Posté le 14/10/2019 à 15:53"Personnel très sérieux. Respect des distances de sécurité. Je recommande."
Posté le 30/10/2019 à 15:47"Rdv rapide et le personnel est sympa !!"
Posté le 27/11/2019 à 13:46"Pour une contre visite.1HR DE RETARD.PAS AVERTI.du retard en ayant 39 de fièvre jt suis aller.pas sympa"
Posté le 31/01/2020 à 07:18"Pas mal, les techniciens sont pro, je recommande"
Posté le 31/01/2020 à 09:39"Excellent"
Posté le 04/02/2020 à 14:51"Christophe est sympathique 👍"
Posté le 05/02/2020 à 15:15"Rendez-vous rapide"
Posté le 11/02/2020 à 14:06"Accueil correct ras"
Posté le 12/02/2020 à 18:11"Bon conseil et bon accueil"
Posté le 16/06/2020 à 17:04"Respect des horaires"
Posté le 14/07/2020 à 06:49"Très professionnel Super accueil"
Posté le 29/08/2020 à 18:34"Souriant agréable et réactif merci"
Posté le 20/09/2020 à 15:00"Impossible de les joindre pas téléphone"
Posté le 29/10/2020 à 14:41"Super service et personnel très sympathique je recommande"
Posté le 07/04/2021 à 10:24"Très bonne accueil. Centre très propre. Personnel professionnel. Je recommande ce centre de contrôle technique"
Posté le 09/04/2021 à 11:27"Très professionnel, très bon accueil, simple et efficace, je recommande !!"
Posté le 16/04/2021 à 06:08"je recommande"
Posté le 04/06/2021 à 15:33"Centre conviviale, petite détente le long du canal le temps que le véhicule soit expertise sinon petite salle d'attente avec Wi-Fi pour les inconditionnels.Satisfait en juin 2021 , nouvelle visite pour l'auto de madame en juin 2022 et nouvelle visite en février 2023 Toujours aussi satisfait."
Posté le 11/06/2021 à 16:46"On oublie d informer que la contre visite est payante !!!c est nouveau"
Posté le 12/06/2021 à 13:49"Très bien reçu et bon résultat, pas trop d'attente"
Posté le 22/06/2021 à 15:42"Personnels agréables et pro."
Posté le 26/06/2021 à 14:16"Très pro je recommence"
Posté le 28/06/2021 à 14:19"Rapide sérieux"
Posté le 23/07/2021 à 02:40"Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute et professionnel. Je recommande"
Posté le 23/08/2021 à 15:21"Rapide autant dans la prise de rendez vous que dans le contrôle, par contre 40€ la contre visite ça pique..."
Posté le 29/08/2021 à 21:34"Bon accueil . Horaires respectés. Ras"
Posté le 10/10/2021 à 21:22"Contrôle réalisé dans les temps avec un professionnalisme aguerri."
Posté le 18/10/2021 à 06:14"Personnel agréable pas de retard sur les rdv rapide et efficasse seul bémols : une tonne de toile d araignée 🕷 dans l espace accueil !!!"
Posté le 27/11/2021 à 12:24"Toujours un super accueil."
Posté le 09/12/2021 à 15:59"Très professionnel, accueil sympa et timing respecté, parfait!"
Posté le 09/12/2021 à 17:25"Très satisfait depuis dès années (plusieurs véhicules)"
Posté le 18/12/2021 à 15:47"Professionnel. Délais respectés.toujours un bon accueil."
Posté le 20/12/2021 à 08:39"Professionnalisme de la prestation et personnel a l’écoute"
Posté le 20/12/2021 à 12:50"Très courtois et petit café à l'arrivée. Je recommande."
Posté le 30/12/2021 à 06:56"Professionnel et sympathique. Entièrement satisfait de ce centre. Je recommande"
Posté le 07/02/2022 à 12:10"Excellent accueil et compte rendu avec le conseil. Je recommande !"
Posté le 14/02/2022 à 12:01"Rien a dire tres bien"
Posté le 18/02/2022 à 20:50"tres pro !! je recommande !!!"
Posté le 24/02/2022 à 11:17"Ponctualité, professionnalisme et accueil avec le sourire 😃 😃"
Posté le 02/03/2022 à 15:27"Très professionnel"
Posté le 26/03/2022 à 08:47"Contrôle technique très sérieux"
Posté le 30/03/2022 à 07:02"Très bon accueil et établissement sérieux."
Posté le 17/04/2022 à 15:02"Bonjour, comme d'habitude, RDV rapide et correspondant à mes contraintes, technicien très aimable et professionnel, très bonne restitution et explication du contrôle. Je recommande vivement ce centre de contrôle technique."
Posté le 18/04/2022 à 17:02"Très bon accueil... Travail parfait...je conseille à 100%..."
Posté le 02/05/2022 à 07:12"J'effectue toujours mon contrôle technique chez sécuritest et toujours satisfaite ."
Posté le 03/05/2022 à 14:40"accueil et service parfait"
Posté le 07/05/2022 à 12:49"très bon accueil"
Posté le 10/05/2022 à 15:57"Rien à dire, des professionnels fort sympathiques."
Posté le 16/05/2022 à 12:28"Personnel très compétent et abordable. A recommander"
Posté le 18/05/2022 à 14:18"Equipe super sympa"
Posté le 02/06/2022 à 15:17"Tres bonne accueil tres professionnelles et très sérieux dans leur travail et toujour à l heure"
Posté le 13/06/2022 à 11:26"Aimables, rapides, expliquent bien les choses, et facilités pour prendre rdv directement en ligne : rien à dire, très bonne expérience !"
Posté le 22/06/2022 à 12:19"Super accueil et monsieur très gentil"
Posté le 11/07/2022 à 11:11"Des professionnels tour simplement"
Posté le 13/07/2022 à 19:56"Bon accueil, sympathique et professionnel"
Posté le 15/07/2022 à 07:09"Respect de l'horaire du rendez vous contrôleur poli et pedagogue"
Posté le 14/08/2022 à 18:12"Je vais chez eux depuis qu ils étaient rue gambetta. Super. Tres gentil, essaye d arranger les horaires et contraintes. Personne de confiance. Réservation facilitées par internet. Je recommande."
Posté le 21/08/2022 à 10:52"Contrôleur très professionnel centre que je recommande fortement"
Posté le 29/08/2022 à 19:10" Ah top !!!!! "
Posté le 01/09/2022 à 18:01"Ras. Parfait sérieux. Travail rigoureux"
Posté le 07/09/2022 à 06:33"Bon accueil,très professionnelle"
Posté le 22/09/2022 à 14:23"Délais respectés ! Accueil aimable etc..... Cela fait plusieurs années que je vais chez SECURITEST CONTRÔLE TECHNIQUE !!!"
Posté le 10/10/2022 à 11:07"Tres bon acceuil et j'apprecie les conseils sur l'entretient a prevoir meme quand le CT est bon"
Posté le 17/10/2022 à 17:03"Lieu accueillant et sérieux, toujours de bons conseils apportés aux clients."
Posté le 20/10/2022 à 06:18"Je recommande très gentil à l'écoute de leur clients et vous explique bien ce qu'il ne va pas sur votre voiture 😀"
Posté le 20/10/2022 à 13:16"Très bonne équipe dynamique et sympathique"
Posté le 21/10/2022 à 13:17"Bonjour , j'ai confié mon camping car pour un contrôle technique initial , il ont trouvé un défaut a la direction donc contre visite , me voilà au garage pour le faire réparé , le garagiste me dit qu'il n'a rien a la direction , bien sur facturé 126 euros , qui est le menteur ? merci a ce contrôleur , je vois que mon copain de mes copains et tout passe , confiance à qui , je ne mettrai plus les pied , pourtant j'ai trois véhicules , merci de m'avoir prit pour un melon , il fabrique de faux contrôle , en plus ce garagiste m'a précisé qu'il fonctionnait comme une horloge , rien a dire mais ce contrôleur avait encore raison que c'était une victime en lui téléphonant , merci de la magouille et la contre visite je l'ai fait dans un autre centre SECURITEST !"
Posté le 21/10/2022 à 15:59"Je recommande"
Posté le 30/11/2022 à 20:40"Rapide et agréable top"
Posté le 07/12/2022 à 13:37"Super accueil et personnel compétent"
Posté le 16/12/2022 à 13:55"Excellents conseils, à recommander sans hésitation, technicien au top!"
Posté le 18/12/2022 à 11:27"Toujours un super accueil et du professionnalisme"
Posté le 26/12/2022 à 15:13"Très professionnel."
Posté le 01/01/2023 à 12:29"Sérieux ponctuel je recommande"
Posté le 04/01/2023 à 13:21"excellent professionnel!!! je recommande"
Posté le 09/01/2023 à 12:38"Très agréable très sérieux"
Posté le 26/01/2023 à 15:14"Très satisfaite ! L'accueil est très agréable, le personnel l'est également. Ils sont de très bons conseils, je recommande vivement !"
Posté le 30/01/2023 à 21:02"parfait comme toujour!!!"
Posté le 09/02/2023 à 14:57"Très bon accueil et très bonne prise en charge. Je recommande"
Posté le 08/03/2023 à 14:33"Toujours satisfaite de mon passage chez sécuritest, cliente fidèle depuis plusieurs années."
Posté le 11/03/2023 à 09:25"Personnel très professionnel et sympathique. Horaires respectés."
Posté le 11/03/2023 à 10:03"Bien reçu et de bon conseil."
Posté le 16/03/2023 à 13:29"Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme Merci !"
Posté le 16/03/2023 à 15:40"Travail de qualité, rdv rapide et écoute font de ce centre un établissement à recommander."
Posté le 17/03/2023 à 08:08"Top rapide et efficace Très bon accueil"
Posté le 23/03/2023 à 13:42"Employés très compétent, je recommande !"
Posté le 23/03/2023 à 15:19"Très bon accueil. Rdv pris a l heure."
Posté le 29/03/2023 à 16:00"Très bon accueil"
Posté le 30/03/2023 à 17:28"Très bon accueil"
Posté le 01/04/2023 à 05:58"Parfait, très professionnel et agréable."
Posté le 03/04/2023 à 14:30"ouvert du LUNDI au SAMEDI de 8H à 19H SUPER !!!"
Posté le 15/04/2023 à 07:27"Très pro.Possibilite de prendre rdv sur internet avec 10 eur de remise"
Posté le 23/04/2023 à 17:02"Très bien et le personnel sympathique."
Posté le 30/04/2023 à 08:23"Super personnel génial accueillant et souriant Merci"
Posté le 04/05/2023 à 13:19"Très bon accueil.. Café à disposition.. Sympa. Je recommande"
Posté le 14/05/2023 à 03:18"Personnel très sympa et excellente réactivité. Je recommande"
Posté le 26/05/2023 à 12:45"Parfait"
Posté le 30/05/2023 à 14:15"Très bon accueil, ponctualité, bons conseils. Parfait!"
Posté le 31/05/2023 à 12:54"Super"
Posté le 01/06/2023 à 13:14"Ponctualité et accueil aimable. Contrôle sérieux et professionnel. Bonnes réponses aux questions posées."
Posté le 14/06/2023 à 16:43"Satisfaite comme d'habitude. Véhicule pris en charge à l'heure, restitué dans les délais. Quelques questions concernant les petites réparations à prévoir, personnel à l'écoute, a pris le temps de répondre à chacune d'elles"
Posté le 16/06/2023 à 16:11"Service rapide et Personnels à l' écoute, je recommande !"
Posté le 20/06/2023 à 04:53"Je n'aime pas cette endroit, toujours des mauvaises nouvelles mais ils sont sympa et fond bien leurs boulo, c 'est ce qu'on demande à ce genre d'établissement. Rapide et impeccable donc."
Posté le 08/07/2023 à 11:54"Très bon accueil, travail et conseils parfait."
Posté le 11/07/2023 à 16:27"Rapide,ponctualité,sérieux"
Posté le 12/07/2023 à 09:55"Accueil et sérieux je conseille"
Posté le 12/07/2023 à 16:51"Rapide, sérieux et sympathique"
Posté le 16/07/2023 à 18:19"Établissement serieux"
Posté le 30/07/2023 à 08:54"Accueil et service très satisfaisant. Je recommande."
Posté le 02/08/2023 à 12:59"Équipe sérieuse aimable et sympathique Donne de bons conseils👍 Je recommande"
Posté le 15/08/2023 à 18:07"Efficace rapide et très très professionnel"
Posté le 26/09/2023 à 15:05"Impec du rendez-vous au controle"
Posté le 02/10/2023 à 12:19"Accueil et service au top Je recommande"
Posté le 02/10/2023 à 19:16"Parfait 👍 respect de l’heure de rendez-vous pris en ligne . Accueil courtois et service parfait"
Posté le 07/10/2023 à 20:12"Très bon accueil, rendez vous à l'heure, RAS"
Posté le 04/12/2023 à 13:38"Accueil très sympathique, travail parfait ! :)"
Posté le 04/01/2024 à 14:22"Très bon accueil"
Posté le 16/01/2024 à 06:10"Accueil parfait et information complète sur le contrôle"
Posté le 02/02/2024 à 12:39"Personnel au top, je recommande vivement"
Posté le 05/02/2024 à 12:38"Très bon accueil. Contrôle technique sérieux. Je recommande"
Posté le 11/02/2024 à 16:50"Bonne accueil à la réception tout très bien organisé rien à dire. Parfait."
Posté le 16/02/2024 à 17:59"Rien à dire il sont sympa il font bien le taff allez y"
Posté le 17/02/2024 à 11:12"Accueil sympathique Très sérieux"
Posté le 17/02/2024 à 12:42"Très bon accueil, pas d'attente, bons conseils. Merci."
Posté le 26/02/2024 à 12:41"Contrôle technique réalisé très rapidement. Personnel très sympathique, flexible et efficace. Merci encore !"
Posté le 05/03/2024 à 23:47"Accueil et professionnalisme au top"
Posté le 07/03/2024 à 14:18"Très bon centre. Le contrôleur est très professionnel. De bonnes explications, merci. Je recommande ce centre"
Posté le 22/03/2024 à 13:55"RV rapidement. Très bon accueil."
Posté le 26/03/2024 à 07:26Entreprises à proximité