Sécuritest Contrôle Technique Automobile KNUTANGE
📌 279 Rue Victor Rimmel, 57240 Knutange
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile KNUTANGE qui se situe au 279 Rue Victor Rimmel, 57240 Knutange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... bon accueil sympathique et bien situé route principale à Knutange"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parfait. Personnel compétent. Prix à la baisse"
Posté le 07/10/2016 à 04:56"Très bon accueil"
Posté le 02/03/2017 à 07:08"Centre de Contrôle technique Très sérieux et prend en compte de la sécurité du client Merci je recommande"
Posté le 14/03/2017 à 22:42"Très professionnel"
Posté le 03/08/2017 à 05:47"Super service client"
Posté le 09/11/2017 à 07:14"Contrôle technique normal"
Posté le 25/11/2017 à 18:27"rien a dire"
Posté le 08/12/2017 à 23:23"Très bien et rapide"
Posté le 28/05/2018 à 19:46"Accueil et prix correct"
Posté le 03/06/2018 à 07:02"Pour le tarif plus élevé que les concurents je m'attendais à un meilleur service d'autant que le tarif a explosé avant le passage de la nouvelle règlementation, ma femme n'a pas prêté attention à cette augmentation car elle avait confiance (CT de son véhicule effectué depuis des années chez eux). Vérifiez vos trappes de prise diagnostic la mienne a été cassée elle ne tient plus fermée. Après constation je les ai contacté 2 fois par téléphone et j'y suis retourné 2 fois et j'attends toujours d'être recontacté par le responsable du centre. Pour ce type de prestation autant payer 35€ à la concurrence et au moins pas de dégâts .... Ils ne reverront plus mes véhicules ni ceux de ma famille en tous cas. Prestation et communication de qualité médiocre! Suite à votre réponse : A priori vous êtes plus actif sur les réseaux sociaux que sur le rappel des clients. Merci pour votre retour qui montre bien votre mauvaise foi. Mon véhicule avec son faible kilométrage n'a jamais eu besoin d'avoir accès à la prise ODB. Il est entretenu par mes soins et non en concession. La trappe tenait parfaitement sur ses charnières et ne bâiller pas. Lorsque je suis passé pour montrer les dégâts votre collaborateur à ouvert la trappe de la même façon dont elle à été cassé (ouvert par le coté charnière de la trappe). Je n'ai jamais demandé la gratuité mais un geste (a priori j'ai eu un geste mais c'est un bras d’honneur) mais ça vous ne pouvez pas le savoir car vous ne m'avez jamais recontacté. Ce n'est pas une question de remboursement ou de vente de prestation de ma part (je n'ai pas besoin de vous pour vivre) mais une question de principe sur la qualité de service dont vous nous parler si bien. Cordialement, Jonathan PERON"
Posté le 10/07/2018 à 19:45"Équipe au top, sympa et dynamique. Très pro, je recommande a tout le monde, y compris ma famille. Yannick"
Posté le 11/07/2018 à 09:11"une fiche entière sur dès futilité, pour ne meme pas voir une anomalie grave , heureusement qu on ai prie la décision d aller voir un de vos concurrents, il a ris à vois haute de votre constat et très en colère que vous n ayez pas vus la gravité que vous avez laissé passer..... déconseille très fortement......"
Posté le 01/09/2018 à 15:49"Cela fait plusieurs années que je vais la bas pour toutes mes voitures. Ils font aussi les Gpl. L accueil est agreable et sympathique. Je recommande chaudement."
Posté le 17/12/2018 à 17:51"Très pro super centre j'y vais depuis plusieurs années et franchement un des meilleurs centre que j'ai eu l'occasion d'aller Du coup je vais plus que là"
Posté le 10/04/2019 à 11:03"Très bon acceuil, ils auraient mérités les 5 étoiles si ils n etaient pas un peu plus cher que la concurrence. Mais le personnel est sympa et explique lors du compte rendu. Je suis toujours allé là haut pour mes voitures."
Posté le 15/04/2019 à 07:52"Équipe sympa et pro"
Posté le 11/07/2019 à 04:26"Trop cher. 😐"
Posté le 15/09/2019 à 18:43"Contrôle technique sérieux et chaleureux avec de bonne explication et un super café 👌😉"
Posté le 06/10/2019 à 09:31"Controle technique sérieux Personnel sympathique"
Posté le 07/10/2019 à 17:39"Pas très doué les deux jeunes."
Posté le 03/11/2019 à 08:20"Ponctuel, rapide, efficace et sympa"
Posté le 28/12/2019 à 10:34"Rapide sérieux bons tarifs (faut passer par leur site) et de bons conseils après la visite."
Posté le 01/01/2020 à 10:35"Super accueil. Super équipe."
Posté le 21/01/2020 à 14:57"Le service a la clientele au top La politesse et le sourire"
Posté le 21/01/2020 à 15:35"Prix plus attractifs que chez d'autres, sérieux et fiable"
Posté le 21/01/2020 à 19:08"Le service au top aimable et souriant"
Posté le 29/01/2020 à 09:08"Accueil très cordial. Très bon service."
Posté le 05/02/2020 à 05:04"Rapide"
Posté le 16/03/2020 à 17:14" Bien "
Posté le 09/06/2020 à 13:26"Accueil très sympathique. Le personnel est sérieux et compétant. Les tarifs sont corrects. Ils prennent les véhicules gpl, ils sont rares dans notre secteur."
Posté le 27/06/2020 à 06:33"Personnel sympathique et compétent. J'avais Rdv hier, la prise en charge de la voiture a été faite en temps et en heure. Je retournerai dans ce centre sans hésitation."
Posté le 14/07/2020 à 19:16"Accueil, sympathie et gentillesse résultent de ce centre Merci"
Posté le 06/08/2020 à 20:19"Accueillant, sympathique. Rendez-vous du matin, pris en charge rapidement. Intervention faites également rapidement. Et résultat, le même que quand j'ai réalisé une révision 2 semaines auparavant. RAS !"
Posté le 10/08/2020 à 09:45"Très bien et bon accueil très sympa"
Posté le 17/08/2020 à 09:47"J'ai acheté un véhicule le 22.07.2020 chez LG automobile à NILVANGE, je me suis rendu compte que la voiture avait des vices cachés. En quelques jours j'ai faillit faire un grave accident moi et ma famille. Je vais au garage surprise la voiture n'aurais pas dû passer le CT. Le garage ne veut pas reprendre sont véhicule, je contacte le centre de CT, il ne veut rien savoir. Donc aujourd'hui je suis allé refaire le CT, j'ai une contre visite disques et plaquettes arrières, amortisseur manque un bout, bras de suspension mauvaises état, pneu lisse, etc.... Je sais maintenant que le garagiste et un escroc il a déjà fait ça a beaucoup de personnes, il a même déjà des procés en cours, mais je sais qu'il est de mèche avec le patron du sécuriteste. Je vous conseille de bien regarder les CT des voitures que vous achetez dans ce secteur. Je ne conseille à personne d'aller chez eux."
Posté le 20/08/2020 à 20:28"Personnelles sympathiques et agréables Rapidité....très professionnel Accueil chaleureux Bravo a Philippe et c'est coéquipier"
Posté le 03/11/2020 à 07:48"Très bon service et professionnalisme"
Posté le 02/12/2020 à 13:09"Rapide et efficace et sympathique"
Posté le 16/01/2021 à 09:12"Super cool 💥💥💥"
Posté le 05/02/2021 à 13:55"Accueil très sympathique"
Posté le 12/02/2021 à 09:03"Accueil chaleureux et service rapide"
Posté le 06/04/2021 à 09:05"Sérieux et professionnel"
Posté le 15/04/2021 à 17:57"Très professionnel et ponctuel. Je recommande."
Posté le 20/04/2021 à 05:50"Super équipe et très propre"
Posté le 23/04/2021 à 04:06"Au top"
Posté le 16/05/2021 à 16:56"Technicien agréables et sympathiques. Sérieux et ponctuel."
Posté le 27/05/2021 à 23:20"Prise en charge rapide, bon accueil. Je recommande"
Posté le 01/06/2021 à 16:04"Très bon accueil, très bon conseils"
Posté le 04/07/2021 à 12:03"Accueil très sérieux et très professionnel je recommande"
Posté le 09/07/2021 à 08:55"Très compétent ,et très bon accueil !"
Posté le 09/07/2021 à 15:52"professionnelle et très sympa"
Posté le 31/07/2021 à 15:16"Rapide, efficace et personnel accueillant"
Posté le 17/08/2021 à 11:03"Bon accueil et bon service. Je recommande+++"
Posté le 28/08/2021 à 17:15"Personnel très sympathique, rdv pris en trois minutes, et passage à l heure, que du bon !"
Posté le 28/09/2021 à 17:49"Profaisionel sympa ponctuel je roule en confiance je recommande"
Posté le 09/10/2021 à 12:37"Accueil sympa professionnel je recommande ce centre"
Posté le 16/11/2021 à 17:44"Vraiment à recommander personnel professionnel"
Posté le 23/11/2021 à 16:08" Super, ils ont respecté l'heure du rendez-vous, très sympathique, traitement rapide et efficace, je le recommande vivement "
Posté le 26/11/2021 à 15:45"Très pro, très sympa, je recommande"
Posté le 02/12/2021 à 17:01"A recommander"
Posté le 17/12/2021 à 14:30"personnel très aimable et très compétent."
Posté le 17/12/2021 à 16:14"Heure de rendez-vous respecté, contrôle rapide et efficace, parfait 👍"
Posté le 04/01/2022 à 14:08"Très bon garage, rapide pour la prise de rendez-vous, très agréable et à l’écoute (a vérifier quelque chose sur la voiture qui ne faisait pas parti du contrôle technique)"
Posté le 05/01/2022 à 13:02"Comme d habitude, jamais déçue."
Posté le 06/01/2022 à 14:24"Super équipe."
Posté le 21/01/2022 à 03:20"Au top , serieux , aimabilité, je recommande !"
Posté le 21/01/2022 à 05:50"Très bon établissement pour les contrôles techniques des véhicules et bon accueil. Merci"
Posté le 23/01/2022 à 11:04"Rapide, efficace et sympathique !!!"
Posté le 02/02/2022 à 04:48"Tres compétant"
Posté le 24/02/2022 à 17:25"Établissement très sérieux et personnel très aimable je recommande vivement"
Posté le 04/03/2022 à 13:25"Horaire respecté, personnel agreable. Parfait !"
Posté le 07/03/2022 à 19:30"Très bien"
Posté le 17/03/2022 à 08:55"Prise de rdv facile et rapide grâce au site internet, ma voiture a été prise à l’heure, le contrôle technique a duré 30 minutes et les deux personnes étaient aimables. J’ai payé 60€ grâce à une réduction donc le prix était correct. Tout était parfait, je recommande sans hésiter :)"
Posté le 18/03/2022 à 13:21"Très bien"
Posté le 19/04/2022 à 21:31"Ponctuel, bien reçu, rapide et bonne promo"
Posté le 25/04/2022 à 13:05"Rien à dire, tout a été parfait horaires respectés et très bon accueil mais cela ne me surprend pas car j'y suis déjà allé à 3 reprises et le service a toujours été impeccable."
Posté le 29/04/2022 à 08:14"Rapide et efficace, rdv sur internet, rappel SMS du rdv, pris à l'heure, tip top!"
Posté le 10/05/2022 à 13:30"Arrivée en avance, le technicien, très aimable, a pris en charge mon véhicule immédiatement. Le rappel du contrôle technique est un plus fortement apprécié. Je recommande vivement."
Posté le 10/05/2022 à 15:05"Rendez vous sans problème"
Posté le 10/05/2022 à 16:31"parfait. heure de rendez vous respecté, intervention rapide"
Posté le 11/05/2022 à 05:48"très bon accueil pris en temps et en heure avec travail soigné"
Posté le 11/05/2022 à 06:21"Accueil très chaleureux et très sympathique rdv pris et prise avant l'heure le jour du contrôle technique 👍 je recommande vivement 😊"
Posté le 12/05/2022 à 15:53"Contrôle effectué à l'heure du rdv. Salle d'attente parfaite pour les quelques minutes d'attente. Personnel agréable"
Posté le 12/05/2022 à 15:55"Personne de forte corpulence à l'accueil ne sait même pas parler, agressif et pas du tout professionnel, Franchement je déconseille ce centre."
Posté le 18/05/2022 à 15:47"Bon accueil, compétences certaines à recommander."
Posté le 27/05/2022 à 13:45"Bon accueil, très bon service. Merci"
Posté le 29/08/2022 à 16:17"Très bonne accueil. Equipe très professionnel. Prise de rdv très rapide sur le site."
Posté le 02/09/2022 à 10:09"Au top.. rdv rapide, pas d'attente lors du rdv et très bon accueil 👍 en plus il ne fait froid dans la salle d'attente... Je recommande 👍"
Posté le 01/10/2022 à 08:30"Très bon accueil sympathique et bien situé route principale à Knutange"
Posté le 05/10/2022 à 10:57"Très bon accueil sympathique prise de rendez-vous rapide, personnel compétent je recommande !"
Posté le 07/10/2022 à 19:52"Pas sympa du tout aucun professionnalisme contre Visite assure fuirent a tout prix !"
Posté le 11/10/2022 à 14:15"Rapide et sympathique"
Posté le 19/10/2022 à 07:02"personnel ponctuel, professionnel et sympathique"
Posté le 26/10/2022 à 11:34"Des années que j y vais..et toujours top!"
Posté le 13/11/2022 à 11:28"👍👍👍Service impeccable, pas de retards et bon conseil. Mon mécano approuve leurs prévention!"
Posté le 16/11/2022 à 09:26"Accueil et professionnalisme Au top"
Posté le 25/11/2022 à 16:34"Très bon accueil et service. Je recommande 😀"
Posté le 28/11/2022 à 12:44"Bon service"
Posté le 11/12/2022 à 16:09"Très bien"
Posté le 22/12/2022 à 18:50"Ponctuel, professionnel. Parfait je recommande"
Posté le 26/12/2022 à 12:22"Professionnalisme et rapidité"
Posté le 29/12/2022 à 14:18"Très bon accueil, personnel sympathique ! Merci"
Posté le 05/01/2023 à 13:39"Bon accueil et si vous demandez un conseil, c est avec sympathie que le technicien vous répond."
Posté le 05/01/2023 à 16:01"Service impeccable, dispo tres rapide, un petit point spécial pour souligner le professionnalisme et le sérieux de Lionel , avec toujours de bons conseils a la clé Je recommande !"
Posté le 24/01/2023 à 10:18"Ponctuel et professionnel Tarif attractif"
Posté le 25/01/2023 à 13:09"Très bon contrôle technique très sérieux et rapide"
Posté le 01/02/2023 à 13:50"Très bonne accueil"
Posté le 07/02/2023 à 12:30"Très rapide et très professionnel."
Posté le 25/02/2023 à 18:07"Très agréable, bon service. Respecte les horaires.rien à redire"
Posté le 08/03/2023 à 19:02"Je recommande fidèle client je suis fidèle client je reste"
Posté le 15/03/2023 à 12:34"SERVICE AU TOP PERSONNEL SYMPATHIQUE"
Posté le 04/04/2023 à 19:19"Professionnel et consciencieux"
Posté le 29/04/2023 à 19:05"Juste pro et efficace"
Posté le 05/05/2023 à 16:45"très satisfaite je recommande personnels très courtois"
Posté le 26/05/2023 à 19:06"Accueil et service parfait"
Posté le 27/05/2023 à 12:51"Accueil chaleureux,technicien compétant,horaire des rendez vous respecté."
Posté le 05/06/2023 à 12:45"Toujours très satisfaite de venir chez CTS Philippe à Knutange."
Posté le 07/06/2023 à 13:28"Personnels sympathiques et agréable à l’écoute . Je recommande et il y as souvent des offres sur les prix"
Posté le 14/06/2023 à 17:50"Professionnel et très sympa, je recommande 👍"
Posté le 23/06/2023 à 14:28"Bon établissement, techniciens très professionnels rapides et sympathiques."
Posté le 30/06/2023 à 06:43"Souriant, agréable et professionnel."
Posté le 01/07/2023 à 09:14"Toujours ravie de l’accueil et des prestations, toujours des conseils précieux. Merci"
Posté le 19/07/2023 à 11:51"Accueil super , personnel très sympathique et professionnel !!!"
Posté le 26/08/2023 à 10:51"Accueil sympathique, souriant, patient aux questions posées"
Posté le 30/08/2023 à 17:12"Personnel très professionnel et sympathique. La prise en charge se fait à l heure du rdv!"
Posté le 09/09/2023 à 12:09"Rapide efficace et conciliant"
Posté le 18/09/2023 à 04:49"Impeccable"
Posté le 30/10/2023 à 14:14"Bon accueil et personnel correct Juste il faudrait peut être avoir des appareil de contrôle ne provenant de chez wish…"
Posté le 10/11/2023 à 17:28"Attention, attention, contrôleur Véreux N’hésite pas à délivrer des certificats de Complaisance Un professionnel de l’automobile m’a vendu un véhicule avec un contrôle technique favorable comment le véhicule a pu obtenir un contrôle favorable alors qu il a un berceau arrière, fissuré des freins dans un état déplorable Le véhicule a été expertisé après contrôle. L’expert automobile déclare que le véhicule est non conforme à la circulation et très dangereux. Un contrôleur sans aucune conscience professionnelle, qui a mis ma vie et celle de ma famille, en danger pour de l’argent C’est pourquoi j’en ai informé la préfecture Suite à votre réponse J'ai pris contact, il y a plus de deux mois avec la direction de Sécuritest et je leur ai fait parvenir le rapport d'expertise et le contrôle qui a été délivré pour ce véhicule suite à ça il m'ont informé que vous étiez Franchisé indépendant et qu'ils allaient vous transmette le rapport d'expertise entièrement Si vous avez pris connaissance de ce rapport Il est bien indiqué que le véhicule est non conforme à la circulation comme il a été considéré véhicule très dangereux, donc interdiction de rouler et le véhicule doit être parqué c'est bien vous qui avez Délivré un contrôle technique De Complaisance favorable c'est pourquoi aujourd'hui ce n'est pas la peine d'essayer de retourner la situation Il est l'heure d'assumer vos responsabilités Monsieur, je le répète, encore une fois avez-vous une conscience professionnelle ?????? Et surtout Arrêter mentir"
Posté le 27/11/2023 à 08:36"Respect des horaires du rdv. Explications sur les problèmes et remarques du compte rendu. Très bien"
Posté le 04/12/2023 à 13:42"Rdv pris sur internet, bon accueil, rapidité"
Posté le 07/12/2023 à 21:35"Très bien reçu"
Posté le 20/12/2023 à 13:01"Rdv rapide, pas d' attente. Personnel sympa."
Posté le 11/01/2024 à 13:20"Très bon accueil. Horaires respecté. Personnel sympathique"
Posté le 14/01/2024 à 11:20"Personnes très sympathiques, ponctuelles qui prennent du temps pour expliquer les soucis mécaniques rencontrés car une contre visite s impose. 👍"
Posté le 15/01/2024 à 14:45"Très bon contrôle technique. Je recommande."
Posté le 15/01/2024 à 20:10"Très pro et très sympa"
Posté le 16/01/2024 à 16:19"Tellement plus pratique de prendre rdv en ligne je recommande à 100%"
Posté le 29/01/2024 à 12:22"Un coin au chaud pour patienter et des explications claires en fin de contrôle. Je recommande."
Posté le 11/02/2024 à 12:52"Très accueillant et sympathique"
Posté le 13/02/2024 à 10:48"Super accueillant avec de bon conseils je le recommande vivement"
Posté le 04/03/2024 à 20:01"Bon travail et bonnes explications à mes questions"
Posté le 11/03/2024 à 21:51"Parfait"
Posté le 02/04/2024 à 05:15Entreprises à proximité