Sécuritest Contrôle Technique Automobile KNUTANGE

📌 279 Rue Victor Rimmel, 57240 Knutange

4.7 / 5
(294 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile KNUTANGE qui se situe au 279 Rue Victor Rimmel, 57240 Knutange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... bon accueil sympathique et bien situé route principale à Knutange"

Téléphone : 03.82.85.93.40

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : José.S.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Personnel compétent. Prix à la baisse"

Posté le 07/10/2016 à 04:56
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 02/03/2017 à 07:08
Avis de : Jennifer.E.
Note de : 5 / 5

"Centre de Contrôle technique Très sérieux et prend en compte de la sécurité du client Merci je recommande"

Posté le 14/03/2017 à 22:42
Avis de : Yul..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 03/08/2017 à 05:47
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Super service client"

Posté le 09/11/2017 à 07:14
Avis de : JACKY.E.
Note de : 2 / 5

"Contrôle technique normal"

Posté le 25/11/2017 à 18:27
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"rien a dire"

Posté le 08/12/2017 à 23:23
Avis de : cris.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et rapide"

Posté le 28/05/2018 à 19:46
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et prix correct"

Posté le 03/06/2018 à 07:02
Avis de : Jonathan.E.
Note de : 1 / 5

"Pour le tarif plus élevé que les concurents je m'attendais à un meilleur service d'autant que le tarif a explosé avant le passage de la nouvelle règlementation, ma femme n'a pas prêté attention à cette augmentation car elle avait confiance (CT de son véhicule effectué depuis des années chez eux). Vérifiez vos trappes de prise diagnostic la mienne a été cassée elle ne tient plus fermée. Après constation je les ai contacté 2 fois par téléphone et j'y suis retourné 2 fois et j'attends toujours d'être recontacté par le responsable du centre. Pour ce type de prestation autant payer 35€ à la concurrence et au moins pas de dégâts .... Ils ne reverront plus mes véhicules ni ceux de ma famille en tous cas. Prestation et communication de qualité médiocre! Suite à votre réponse : A priori vous êtes plus actif sur les réseaux sociaux que sur le rappel des clients. Merci pour votre retour qui montre bien votre mauvaise foi. Mon véhicule avec son faible kilométrage n'a jamais eu besoin d'avoir accès à la prise ODB. Il est entretenu par mes soins et non en concession. La trappe tenait parfaitement sur ses charnières et ne bâiller pas. Lorsque je suis passé pour montrer les dégâts votre collaborateur à ouvert la trappe de la même façon dont elle à été cassé (ouvert par le coté charnière de la trappe). Je n'ai jamais demandé la gratuité mais un geste (a priori j'ai eu un geste mais c'est un bras d’honneur) mais ça vous ne pouvez pas le savoir car vous ne m'avez jamais recontacté. Ce n'est pas une question de remboursement ou de vente de prestation de ma part (je n'ai pas besoin de vous pour vivre) mais une question de principe sur la qualité de service dont vous nous parler si bien. Cordialement, Jonathan PERON"

Posté le 10/07/2018 à 19:45
Avis de : Yannick.x.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, sympa et dynamique. Très pro, je recommande a tout le monde, y compris ma famille. Yannick"

Posté le 11/07/2018 à 09:11
Avis de : Magali.a.
Note de : 1 / 5

"une fiche entière sur dès futilité, pour ne meme pas voir une anomalie grave , heureusement qu on ai prie la décision d aller voir un de vos concurrents, il a ris à vois haute de votre constat et très en colère que vous n ayez pas vus la gravité que vous avez laissé passer..... déconseille très fortement......"

Posté le 01/09/2018 à 15:49
Avis de : eric.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs années que je vais la bas pour toutes mes voitures. Ils font aussi les Gpl. L accueil est agreable et sympathique. Je recommande chaudement."

Posté le 17/12/2018 à 17:51
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro super centre j'y vais depuis plusieurs années et franchement un des meilleurs centre que j'ai eu l'occasion d'aller Du coup je vais plus que là"

Posté le 10/04/2019 à 11:03
Avis de : lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil, ils auraient mérités les 5 étoiles si ils n etaient pas un peu plus cher que la concurrence. Mais le personnel est sympa et explique lors du compte rendu. Je suis toujours allé là haut pour mes voitures."

Posté le 15/04/2019 à 07:52
Avis de : Jean-michel.a.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympa et pro"

Posté le 11/07/2019 à 04:26
Avis de : Michele.i.
Note de : 2 / 5

"Trop cher. 😐"

Posté le 15/09/2019 à 18:43
Avis de : laurent.t.
Note de : 5 / 5

"Contrôle technique sérieux et chaleureux avec de bonne explication et un super café 👌😉"

Posté le 06/10/2019 à 09:31
Avis de : Nordine..
Note de : 5 / 5

"Controle technique sérieux Personnel sympathique"

Posté le 07/10/2019 à 17:39
Avis de : Amar..
Note de : 1 / 5

"Pas très doué les deux jeunes."

Posté le 03/11/2019 à 08:20
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, rapide, efficace et sympa"

Posté le 28/12/2019 à 10:34
Avis de : JL..
Note de : 5 / 5

"Rapide sérieux bons tarifs (faut passer par leur site) et de bons conseils après la visite."

Posté le 01/01/2020 à 10:35
Avis de : Magalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Super équipe."

Posté le 21/01/2020 à 14:57
Avis de : Felicia.o.
Note de : 5 / 5

"Le service a la clientele au top La politesse et le sourire"

Posté le 21/01/2020 à 15:35
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Prix plus attractifs que chez d'autres, sérieux et fiable"

Posté le 21/01/2020 à 19:08
Avis de : Valerie.l.
Note de : 5 / 5

"Le service au top aimable et souriant"

Posté le 29/01/2020 à 09:08
Avis de : samir.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très cordial. Très bon service."

Posté le 05/02/2020 à 05:04
Avis de : Laurence.o.
Note de : 3 / 5

"Rapide"

Posté le 16/03/2020 à 17:14
Avis de : Aleksandr.u.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 09/06/2020 à 13:26
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Le personnel est sérieux et compétant. Les tarifs sont corrects. Ils prennent les véhicules gpl, ils sont rares dans notre secteur."

Posté le 27/06/2020 à 06:33
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et compétent. J'avais Rdv hier, la prise en charge de la voiture a été faite en temps et en heure. Je retournerai dans ce centre sans hésitation."

Posté le 14/07/2020 à 19:16
Avis de : rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil, sympathie et gentillesse résultent de ce centre Merci"

Posté le 06/08/2020 à 20:19
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, sympathique. Rendez-vous du matin, pris en charge rapidement. Intervention faites également rapidement. Et résultat, le même que quand j'ai réalisé une révision 2 semaines auparavant. RAS !"

Posté le 10/08/2020 à 09:45
Avis de : Charles.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien et bon accueil très sympa"

Posté le 17/08/2020 à 09:47
Avis de : Sqo.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un véhicule le 22.07.2020 chez LG automobile à NILVANGE, je me suis rendu compte que la voiture avait des vices cachés. En quelques jours j'ai faillit faire un grave accident moi et ma famille. Je vais au garage surprise la voiture n'aurais pas dû passer le CT. Le garage ne veut pas reprendre sont véhicule, je contacte le centre de CT, il ne veut rien savoir. Donc aujourd'hui je suis allé refaire le CT, j'ai une contre visite disques et plaquettes arrières, amortisseur manque un bout, bras de suspension mauvaises état, pneu lisse, etc.... Je sais maintenant que le garagiste et un escroc il a déjà fait ça a beaucoup de personnes, il a même déjà des procés en cours, mais je sais qu'il est de mèche avec le patron du sécuriteste. Je vous conseille de bien regarder les CT des voitures que vous achetez dans ce secteur. Je ne conseille à personne d'aller chez eux."

Posté le 20/08/2020 à 20:28
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"Personnelles sympathiques et agréables Rapidité....très professionnel Accueil chaleureux Bravo a Philippe et c'est coéquipier"

Posté le 03/11/2020 à 07:48
Avis de : Tripodi.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et professionnalisme"

Posté le 02/12/2020 à 13:09
Avis de : Gaëtan.O.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace et sympathique"

Posté le 16/01/2021 à 09:12
Avis de : Florin.a.
Note de : 5 / 5

"Super cool 💥💥💥"

Posté le 05/02/2021 à 13:55
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique"

Posté le 12/02/2021 à 09:03
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service rapide"

Posté le 06/04/2021 à 09:05
Avis de : Hassan57..
Note de : 5 / 5

"Sérieux et professionnel"

Posté le 15/04/2021 à 17:57
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et ponctuel. Je recommande."

Posté le 20/04/2021 à 05:50
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et très propre"

Posté le 23/04/2021 à 04:06
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 16/05/2021 à 16:56
Avis de : laure.a.
Note de : 5 / 5

"Technicien agréables et sympathiques. Sérieux et ponctuel."

Posté le 27/05/2021 à 23:20
Avis de : Juliana.A.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide, bon accueil. Je recommande"

Posté le 01/06/2021 à 16:04
Avis de : DUBOIS.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon conseils"

Posté le 04/07/2021 à 12:03
Avis de : kellya&maud.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sérieux et très professionnel je recommande"

Posté le 09/07/2021 à 08:55
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Très compétent ,et très bon accueil !"

Posté le 09/07/2021 à 15:52
Avis de : Bouabdellah.O.
Note de : 1 / 5

"professionnelle et très sympa"

Posté le 31/07/2021 à 15:16
Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et personnel accueillant"

Posté le 17/08/2021 à 11:03
Avis de : Malika.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon service. Je recommande+++"

Posté le 28/08/2021 à 17:15
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, rdv pris en trois minutes, et passage à l heure, que du bon !"

Posté le 28/09/2021 à 17:49
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Profaisionel sympa ponctuel je roule en confiance je recommande"

Posté le 09/10/2021 à 12:37
Avis de : Ritchy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa professionnel je recommande ce centre"

Posté le 16/11/2021 à 17:44
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment à recommander personnel professionnel"

Posté le 23/11/2021 à 16:08
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 5 / 5

" Super, ils ont respecté l'heure du rendez-vous, très sympathique, traitement rapide et efficace, je le recommande vivement "

Posté le 26/11/2021 à 15:45
Avis de : guy.R.
Note de : 5 / 5

"Très pro, très sympa, je recommande"

Posté le 02/12/2021 à 17:01
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"A recommander"

Posté le 17/12/2021 à 14:30
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"personnel très aimable et très compétent."

Posté le 17/12/2021 à 16:14
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Heure de rendez-vous respecté, contrôle rapide et efficace, parfait 👍"

Posté le 04/01/2022 à 14:08
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, rapide pour la prise de rendez-vous, très agréable et à l’écoute (a vérifier quelque chose sur la voiture qui ne faisait pas parti du contrôle technique)"

Posté le 05/01/2022 à 13:02
Avis de : Dicop.i.
Note de : 5 / 5

"Comme d habitude, jamais déçue."

Posté le 06/01/2022 à 14:24
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe."

Posté le 21/01/2022 à 03:20
Avis de : Régis.i.
Note de : 5 / 5

"Au top , serieux , aimabilité, je recommande !"

Posté le 21/01/2022 à 05:50
Avis de : jean-louis.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement pour les contrôles techniques des véhicules et bon accueil. Merci"

Posté le 23/01/2022 à 11:04
Avis de : Jean-Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et sympathique !!!"

Posté le 02/02/2022 à 04:48
Avis de : Jacqueline.R.
Note de : 5 / 5

"Tres compétant"

Posté le 24/02/2022 à 17:25
Avis de : Alain.t.
Note de : 5 / 5

"Établissement très sérieux et personnel très aimable je recommande vivement"

Posté le 04/03/2022 à 13:25
Avis de : BANNY.i.
Note de : 5 / 5

"Horaire respecté, personnel agreable. Parfait !"

Posté le 07/03/2022 à 19:30
Avis de : khenafra.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/03/2022 à 08:55
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv facile et rapide grâce au site internet, ma voiture a été prise à l’heure, le contrôle technique a duré 30 minutes et les deux personnes étaient aimables. J’ai payé 60€ grâce à une réduction donc le prix était correct. Tout était parfait, je recommande sans hésiter :)"

Posté le 18/03/2022 à 13:21
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 19/04/2022 à 21:31
Avis de : jamel..a.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, bien reçu, rapide et bonne promo"

Posté le 25/04/2022 à 13:05
Avis de : Juana.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, tout a été parfait horaires respectés et très bon accueil mais cela ne me surprend pas car j'y suis déjà allé à 3 reprises et le service a toujours été impeccable."

Posté le 29/04/2022 à 08:14
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, rdv sur internet, rappel SMS du rdv, pris à l'heure, tip top!"

Posté le 10/05/2022 à 13:30
Avis de : Rachel.A.
Note de : 5 / 5

"Arrivée en avance, le technicien, très aimable, a pris en charge mon véhicule immédiatement. Le rappel du contrôle technique est un plus fortement apprécié. Je recommande vivement."

Posté le 10/05/2022 à 15:05
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Rendez vous sans problème"

Posté le 10/05/2022 à 16:31
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"parfait. heure de rendez vous respecté, intervention rapide"

Posté le 11/05/2022 à 05:48
Avis de : Jean-Maurice.N.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil pris en temps et en heure avec travail soigné"

Posté le 11/05/2022 à 06:21
Avis de : marie-helene.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et très sympathique rdv pris et prise avant l'heure le jour du contrôle technique 👍 je recommande vivement 😊"

Posté le 12/05/2022 à 15:53
Avis de : Ardu.n.
Note de : 5 / 5

"Contrôle effectué à l'heure du rdv. Salle d'attente parfaite pour les quelques minutes d'attente. Personnel agréable"

Posté le 12/05/2022 à 15:55
Avis de : Aty.o.
Note de : 1 / 5

"Personne de forte corpulence à l'accueil ne sait même pas parler, agressif et pas du tout professionnel, Franchement je déconseille ce centre."

Posté le 18/05/2022 à 15:47
Avis de : zumbo.n.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil, compétences certaines à recommander."

Posté le 27/05/2022 à 13:45
Avis de : Corina-Elena.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très bon service. Merci"

Posté le 29/08/2022 à 16:17
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil. Equipe très professionnel. Prise de rdv très rapide sur le site."

Posté le 02/09/2022 à 10:09
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Au top.. rdv rapide, pas d'attente lors du rdv et très bon accueil 👍 en plus il ne fait froid dans la salle d'attente... Je recommande 👍"

Posté le 01/10/2022 à 08:30
Avis de : bellezza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil sympathique et bien situé route principale à Knutange"

Posté le 05/10/2022 à 10:57
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil sympathique prise de rendez-vous rapide, personnel compétent je recommande !"

Posté le 07/10/2022 à 19:52
Avis de : laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Pas sympa du tout aucun professionnalisme contre Visite assure fuirent a tout prix !"

Posté le 11/10/2022 à 14:15
Avis de : JEREMY.A.
Note de : 5 / 5

"Rapide et sympathique"

Posté le 19/10/2022 à 07:02
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"personnel ponctuel, professionnel et sympathique"

Posté le 26/10/2022 à 11:34
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Des années que j y vais..et toujours top!"

Posté le 13/11/2022 à 11:28
Avis de : Lorent.u.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍Service impeccable, pas de retards et bon conseil. Mon mécano approuve leurs prévention!"

Posté le 16/11/2022 à 09:26
Avis de : Daniel.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil et professionnalisme Au top"

Posté le 25/11/2022 à 16:34
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service. Je recommande 😀"

Posté le 28/11/2022 à 12:44
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon service"

Posté le 11/12/2022 à 16:09
Avis de : Véronique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 22/12/2022 à 18:50
Avis de : Kevin.t.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, professionnel. Parfait je recommande"

Posté le 26/12/2022 à 12:22
Avis de : Georges.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et rapidité"

Posté le 29/12/2022 à 14:18
Avis de : JULIANA.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel sympathique ! Merci"

Posté le 05/01/2023 à 13:39
Avis de : Beaute.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et si vous demandez un conseil, c est avec sympathie que le technicien vous répond."

Posté le 05/01/2023 à 16:01
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, dispo tres rapide, un petit point spécial pour souligner le professionnalisme et le sérieux de Lionel , avec toujours de bons conseils a la clé Je recommande !"

Posté le 24/01/2023 à 10:18
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel et professionnel Tarif attractif"

Posté le 25/01/2023 à 13:09
Avis de : As2piqu..
Note de : 5 / 5

"Très bon contrôle technique très sérieux et rapide"

Posté le 01/02/2023 à 13:50
Avis de : djamel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 07/02/2023 à 12:30
Avis de : Sylvie.l.
Note de : 5 / 5

"Très rapide et très professionnel."

Posté le 25/02/2023 à 18:07
Avis de : Mariejose.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, bon service. Respecte les horaires.rien à redire"

Posté le 08/03/2023 à 19:02
Avis de : pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fidèle client je suis fidèle client je reste"

Posté le 15/03/2023 à 12:34
Avis de : Claude.U.
Note de : 5 / 5

"SERVICE AU TOP PERSONNEL SYMPATHIQUE"

Posté le 04/04/2023 à 19:19
Avis de : Germain.l.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et consciencieux"

Posté le 29/04/2023 à 19:05
Avis de : Claudio.r.
Note de : 4 / 5

"Juste pro et efficace"

Posté le 05/05/2023 à 16:45
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"très satisfaite je recommande personnels très courtois"

Posté le 26/05/2023 à 19:06
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait"

Posté le 27/05/2023 à 12:51
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux,technicien compétant,horaire des rendez vous respecté."

Posté le 05/06/2023 à 12:45
Avis de : Amandine.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours très satisfaite de venir chez CTS Philippe à Knutange."

Posté le 07/06/2023 à 13:28
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympathiques et agréable à l’écoute . Je recommande et il y as souvent des offres sur les prix"

Posté le 14/06/2023 à 17:50
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et très sympa, je recommande 👍"

Posté le 23/06/2023 à 14:28
Avis de : calogero.e.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement, techniciens très professionnels rapides et sympathiques."

Posté le 30/06/2023 à 06:43
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Souriant, agréable et professionnel."

Posté le 01/07/2023 à 09:14
Avis de : Doriane.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie de l’accueil et des prestations, toujours des conseils précieux. Merci"

Posté le 19/07/2023 à 11:51
Avis de : Emeric.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super , personnel très sympathique et professionnel !!!"

Posté le 26/08/2023 à 10:51
Avis de : Conny.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, souriant, patient aux questions posées"

Posté le 30/08/2023 à 17:12
Avis de : moi.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et sympathique. La prise en charge se fait à l heure du rdv!"

Posté le 09/09/2023 à 12:09
Avis de : Zxa.'.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et conciliant"

Posté le 18/09/2023 à 04:49
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable"

Posté le 30/10/2023 à 14:14
Avis de : louis.a.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil et personnel correct Juste il faudrait peut être avoir des appareil de contrôle ne provenant de chez wish…"

Posté le 10/11/2023 à 17:28
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"Attention, attention, contrôleur Véreux N’hésite pas à délivrer des certificats de Complaisance Un professionnel de l’automobile m’a vendu un véhicule avec un contrôle technique favorable comment le véhicule a pu obtenir un contrôle favorable alors qu il a un berceau arrière, fissuré des freins dans un état déplorable Le véhicule a été expertisé après contrôle. L’expert automobile déclare que le véhicule est non conforme à la circulation et très dangereux. Un contrôleur sans aucune conscience professionnelle, qui a mis ma vie et celle de ma famille, en danger pour de l’argent C’est pourquoi j’en ai informé la préfecture Suite à votre réponse J'ai pris contact, il y a plus de deux mois avec la direction de Sécuritest et je leur ai fait parvenir le rapport d'expertise et le contrôle qui a été délivré pour ce véhicule suite à ça il m'ont informé que vous étiez Franchisé indépendant et qu'ils allaient vous transmette le rapport d'expertise entièrement Si vous avez pris connaissance de ce rapport Il est bien indiqué que le véhicule est non conforme à la circulation comme il a été considéré véhicule très dangereux, donc interdiction de rouler et le véhicule doit être parqué c'est bien vous qui avez Délivré un contrôle technique De Complaisance favorable c'est pourquoi aujourd'hui ce n'est pas la peine d'essayer de retourner la situation Il est l'heure d'assumer vos responsabilités Monsieur, je le répète, encore une fois avez-vous une conscience professionnelle ?????? Et surtout Arrêter mentir"

Posté le 27/11/2023 à 08:36
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Respect des horaires du rdv. Explications sur les problèmes et remarques du compte rendu. Très bien"

Posté le 04/12/2023 à 13:42
Avis de : BINET.a.
Note de : 5 / 5

"Rdv pris sur internet, bon accueil, rapidité"

Posté le 07/12/2023 à 21:35
Avis de : Fred.m.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 20/12/2023 à 13:01
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Rdv rapide, pas d' attente. Personnel sympa."

Posté le 11/01/2024 à 13:20
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Horaires respecté. Personnel sympathique"

Posté le 14/01/2024 à 11:20
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Personnes très sympathiques, ponctuelles qui prennent du temps pour expliquer les soucis mécaniques rencontrés car une contre visite s impose. 👍"

Posté le 15/01/2024 à 14:45
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon contrôle technique. Je recommande."

Posté le 15/01/2024 à 20:10
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro et très sympa"

Posté le 16/01/2024 à 16:19
Avis de : Rachel.l.
Note de : 5 / 5

"Tellement plus pratique de prendre rdv en ligne je recommande à 100%"

Posté le 29/01/2024 à 12:22
Avis de : Christina.u.
Note de : 5 / 5

"Un coin au chaud pour patienter et des explications claires en fin de contrôle. Je recommande."

Posté le 11/02/2024 à 12:52
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et sympathique"

Posté le 13/02/2024 à 10:48
Avis de : Christdylan225.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant avec de bon conseils je le recommande vivement"

Posté le 04/03/2024 à 20:01
Avis de : Didier.z.
Note de : 5 / 5

"Bon travail et bonnes explications à mes questions"

Posté le 11/03/2024 à 21:51
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 02/04/2024 à 05:15

Entreprises à proximité