Sécuritest Contrôle Technique Automobile Josselin
📌 zone commerciale du, Rue du Pont Mareuc rue de l`ecusson, 56120 Josselin
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile Josselin qui se situe au zone commerciale du, Rue du Pont Mareuc rue de l`ecusson, 56120 Josselin (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Équipe pro et très sympa. Tarif tout à fait raisonnable."
Posté le 10/08/2016 à 13:02"Excellent"
Posté le 20/03/2018 à 17:46"Sympathique"
Posté le 03/10/2018 à 17:07"Accueil très agréable et les contrôleurs sont vraiment au top. Je recommande fortement."
Posté le 01/01/2019 à 06:05"Très bien reçu et agréable, ponctuel"
Posté le 16/01/2019 à 14:31"Rien à dire depuis une vingtaine d'années Accueil Poli et agréable"
Posté le 04/05/2019 à 10:07"Superbe accueil . Et très sympathique"
Posté le 08/06/2019 à 16:07"Rien à dire au top!"
Posté le 03/10/2019 à 08:27"Bon accueil bon professionnel sympa à recommander"
Posté le 04/01/2020 à 21:01"Travail sérieux bonne accueil"
Posté le 01/02/2020 à 08:37"Efficace."
Posté le 27/02/2020 à 20:17"Contrôle accueil bien"
Posté le 04/03/2020 à 21:26"Ponctuel et rapide"
Posté le 09/03/2020 à 12:18"salarié très sympa"
Posté le 04/06/2020 à 19:55"Venant de Vannes pour trouver un controle technique car tout est complet sur Vannes. J'aurai du attendre quelques jours. Celui ci est trop pointilleux pour un phare légèrement déréglé. Au garage du roc saint andré on me dit qu'il aurait pu donner un petit coup de tournevis et éviter la contre visite. Sortie du contrôle il me dit de lui téléphoner pour la contre visite et au moment du reglement il me dit qu'il a fait la facture et ne peut rien faire, alors que par telephone c'etait convenu une ristourne comme partout il le font"
Posté le 29/07/2020 à 07:29"Pas commerçant du tout a la limite merite une baffe"
Posté le 08/08/2020 à 15:13" Excellent service, personnel sympathique et serviable."
Posté le 04/12/2020 à 21:06"Bon accueil Rapide"
Posté le 18/01/2021 à 14:19"Très bon centre de contrôle technique, j'y amène tous mes véhicules et leurs contrôles sont très justes et professionnels. Bon accueil également, c'est important aussi 😁"
Posté le 13/03/2021 à 23:16"Contrôleurs accueillants, sympathique et très professionnels. Je recommande ce centre"
Posté le 19/04/2021 à 12:26"Très sympa, normes sanitaires très bien respectées"
Posté le 01/06/2021 à 06:47"Travail nickel de A à Z"
Posté le 10/06/2021 à 16:38"Tres pointilleux, mais a juste titre. Rien a reprocher"
Posté le 19/06/2021 à 09:22"Service courtois et efficace. Je recommanderais."
Posté le 11/08/2021 à 18:05"Des pros à votre service"
Posté le 19/08/2021 à 09:02"Bien reçu efficace rapide"
Posté le 24/09/2021 à 15:59"Bon accueil, très agréable. Travail effectué correctement."
Posté le 06/10/2021 à 15:02"Bien ras"
Posté le 20/11/2021 à 17:19"Centre de contrôle au top bonne accueil"
Posté le 01/12/2021 à 16:50" Excellent service, excellent personnel !"
Posté le 24/01/2022 à 08:48"Efficace, rapide, professionnel. Je recommande"
Posté le 16/02/2022 à 13:39"Véhicule pris et rendu dans les temps. Avec quelques conseils d'entretien."
Posté le 30/03/2022 à 12:37" J'ai pris ma voiture dans un délai très court et je l'ai récupérée comme promis. Très serviable et professionnel."
Posté le 19/07/2022 à 15:51"Un acceuil tres agreable et tres humain, et cela fait tres plaisir. Prit a l'heure, rendu a l'heure...rien a dire , je continuerai a venir la bas ... Merci beaucoup :)"
Posté le 24/08/2022 à 22:47"Très bon accueil, très professionnel, je le recommande. JY"
Posté le 01/10/2022 à 09:47"Bon accueil."
Posté le 16/10/2022 à 04:33"Très bon accueil et le personnel est d'une gentillesse"
Posté le 16/11/2022 à 13:57"Très pro et super accueillant.👍💪"
Posté le 14/01/2023 à 05:56"Mettre 1,2,3,4 ou 5 étoiles à un établissement de contrôle technique je ne sais pas, c'est pas donné (€€€), c'est obligatoire et donc forcément c'est toujours un moment un peu stressant. En plus dans celui ci, ils sont intransigeant ! En même temps c'est leur boulot et c'est avant tout pour notre sécurité (et celles des autres). En vérité je viens là depuis toujours et le service est impeccable et les gars sont sympa. Cela m'arrive comme tout le monde de repartir avec une mine déconfite et une obligation de contre visite avec forcément à la clé des travaux à effectuer mais il m'arrive aussi de repartir comme cette semaine avec un CT vierge. Alors on se dit à la prochaine !"
Posté le 22/01/2023 à 18:15"Personnel agréable et souriant Compte rendu bien expliqué"
Posté le 26/01/2023 à 13:21"Équipe excellente, tarifs contenus et des délais courts...que demander de plus?"
Posté le 27/01/2023 à 09:57"Je recommande"
Posté le 24/03/2023 à 14:19"Super équipe, très professionnelle !"
Posté le 08/04/2023 à 05:54"Personnel très agréable et très sérieux"
Posté le 14/06/2023 à 13:27" Le personnel est formidable, accessible, sympathique mais professionnel, je n'ai rien à reprocher à cet endroit Je les utilise depuis 10 ans et je continuerai à le faire"
Posté le 19/06/2023 à 22:44"Rapide et parfait"
Posté le 20/06/2023 à 11:02"Le contrôle technique c'est très bien déroulé, Merci"
Posté le 24/06/2023 à 19:39"service par excellence"
Posté le 07/07/2023 à 13:10"Très bien!"
Posté le 24/07/2023 à 09:50"Facile d'accès. La Réservation en ligne est bien pratique. Le technicien a pris le temps du déchiffrage du rapport."
Posté le 23/08/2023 à 06:46"Rapide, efficace, sympathique 👍"
Posté le 25/08/2023 à 12:24"Accueil très chaleureux et très professionnel"
Posté le 08/09/2023 à 14:47"Très bien est sympa les contrôleurs"
Posté le 17/09/2023 à 17:55"Très bon accueil. Bon établissement !"
Posté le 29/09/2023 à 19:37"très satisfait et très sérieux"
Posté le 16/10/2023 à 14:10"Bon accueil et rapide"
Posté le 03/11/2023 à 12:47"Je conseille les yeux fermés ce centre de contrôle technique. Le personnel est à votre écoute, accueillant, souriant, ponctuel."
Posté le 10/11/2023 à 12:50"Amabilité, Cordialité, conseils et informations dispensés sans retenu."
Posté le 07/12/2023 à 15:53"Parfait, équipe au top 👍. Je recommande à 1000 %."
Posté le 29/12/2023 à 10:48"Il est gentil 👍👍👍"
Posté le 30/12/2023 à 10:30"Personnel très pro et très sérieux"
Posté le 30/12/2023 à 12:52"Très aimable. Simple et efficace. De bon conseil."
Posté le 14/01/2024 à 16:22"Équipe agréable et souriant"
Posté le 28/01/2024 à 18:43"Personnel sympathique et professionnel je recommande."
Posté le 09/02/2024 à 11:13"Très bon travail rapide et personnel agréable"
Posté le 26/02/2024 à 13:48"Accueillant, arrangeant et très pro!"
Posté le 16/03/2024 à 13:48" Très sympathique et serviable lorsque j'ai dû demander ce qu'il fallait faire"
Posté le 21/03/2024 à 08:44Entreprises à proximité