Sécuritest Contrôle Technique Automobile BOURGES BARBES

📌 108 Rue Barbès, 18000 Bourges

4.5 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile BOURGES BARBES qui se situe au 108 Rue Barbès, 18000 Bourges (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.48.50.07.69

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre..
Note de : 3 / 5

"Accueil mitigé. Bon, la corvée est faite mais personnel très peu causant."

Posté le 08/05/2017 à 06:55
Avis de : David.c.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous obtenu rapidement. Facilité d'accès. Accueil sympathique."

Posté le 29/05/2017 à 05:43
Avis de : Victor.r.
Note de : 4 / 5

"Rdv donné rapidement, assez ponctuel"

Posté le 05/01/2019 à 19:51
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et efficace..."

Posté le 21/03/2019 à 04:52
Avis de : djmfree..
Note de : 1 / 5

"Ne respecte pas les horaires, aucun mot, à vous de vous débrouiller.... nul"

Posté le 20/06/2019 à 11:22
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Sérieux bonnes explications même pour une femme qui ne maîtrise en rien la mécanique, rendez-vous ok et remise du véhicule dans le temps prévu."

Posté le 08/01/2020 à 09:04
Avis de : Andréa.G.
Note de : 3 / 5

"Professionnel et agréable"

Posté le 04/06/2020 à 17:39
Avis de : Morgan.E.
Note de : 1 / 5

"Mal aimable, fixe le même rendez-vous à 2 personnes et ensuite n'assume pas."

Posté le 10/09/2020 à 06:42
Avis de : Steph.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien et sérieux"

Posté le 11/09/2020 à 11:48
Avis de : Savon.a.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil Prise en charge rapide"

Posté le 15/09/2020 à 12:26
Avis de : Edith.A.
Note de : 5 / 5

"Contrôle réalisé en 30mn"

Posté le 16/02/2021 à 13:49
Avis de : Elise.l.
Note de : 5 / 5

"Personne très aimable. Très efficace et professionnel. Au top! Merci beaucoup! (Ford, le 9/12/2021)"

Posté le 09/12/2021 à 16:31
Avis de : Richard.E.
Note de : 5 / 5

"L'ancien technicien est un excellent professionnel et de bons conseils. J'y emmenais tous mes véhicules depuis 1992. Et ca concerne actuellement 5 véhicules (enfants compris). Changement de propriétaire il y a quelques mois. Le technicien n'est pas resté. Il contrôle maintenant chez Dekra a St Florent sur Cher. Je l'ai suivi pour contrôler mes véhicules. Je ne peux me prononcer sur la nouvelle structure."

Posté le 19/02/2022 à 08:51
Avis de : dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable RAS je recommande."

Posté le 29/03/2022 à 12:40
Avis de : Hong-Giai.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, transparence et efficacité."

Posté le 23/04/2022 à 18:56
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse et professionnalisme dans ce centre"

Posté le 25/04/2022 à 12:22
Avis de : sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"L équipe est sérieuse polie est souriante , pas de retard . Je n ai rien à redire ."

Posté le 09/05/2022 à 11:13
Avis de : CdK.N.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace. De vrais pros. Je recommande."

Posté le 06/07/2022 à 12:32
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa"

Posté le 05/09/2022 à 18:17
Avis de : Aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme. À Bientôt pour le contrôle de ma deuxième voiture. Je recommande votre établissement sans tarder..."

Posté le 29/09/2022 à 14:34
Avis de : Bardin.h.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable et à l'heure"

Posté le 23/10/2022 à 13:50
Avis de : Nailsona.m.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable rapide et très professionnel."

Posté le 29/10/2022 à 20:46
Avis de : Philip.a.
Note de : 5 / 5

"Fortement recommandé. Un service très professionnel."

Posté le 07/12/2022 à 14:46
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, gentillesse et professionnalisme, je recommande"

Posté le 27/01/2023 à 13:04
Avis de : NATHALIE.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et horaire du RDV respecté. Je recommande"

Posté le 10/02/2023 à 09:36
Avis de : agopoglu.h.
Note de : 5 / 5

"Prestation parfaite"

Posté le 11/03/2023 à 11:58
Avis de : PAULINE.A.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel et serviable. Le prix est correct par rapport à d autres centres de contrôle technique"

Posté le 10/06/2023 à 11:55
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement de CT, sérieux, passionné, arrangeant et aimable !"

Posté le 23/06/2023 à 11:13
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

"Contrôleur passionné, respectueux des règles, aimable"

Posté le 15/07/2023 à 12:11
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, rapidité et efficacité. Je recommande 👍"

Posté le 17/07/2023 à 18:25
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Personne efficace et agréable !"

Posté le 21/07/2023 à 12:48
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très aimable et très professionnel je recommande et j y retournais c est sur merci a vous ✌️"

Posté le 21/08/2023 à 08:03
Avis de : ROGER.a.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, compétence du technicien qui de plus donne de bons conseils"

Posté le 23/09/2023 à 13:16
Avis de : jessyca.e.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnelle qui a pris le temps de m’expliquer les points à contrôler . A l’heure . Rien à redire"

Posté le 03/10/2023 à 20:22
Avis de : Stéphane..
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 14/10/2023 à 18:32
Avis de : Eric.b.
Note de : 5 / 5

"Passage obligé qui s'est passé dans de très bonnes conditions."

Posté le 17/10/2023 à 06:33
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien à redire 🙂👍"

Posté le 07/11/2023 à 08:52
Avis de : El.r.
Note de : 1 / 5

"Client depuis de nombreuses années, je déconseille avec la plus grande force. Le changement de propriétaire ne semble pas bénéfique à l’usager. Plusieurs contrôles sur seules bases d’un contrôle visuel qui par nature est sujet à appréciation au lieu d’une vraie mesure basée sur la science de la mécanique va vous faire engager des frais bien avant l’heure car défaillance majeure soumise à contrevisite. J’irais faire ma contrevisite ailleurs, aussi que mes visites suivantes ailleurs sans le moindre scrupule. En passant, il ne souhaite plus travailler avec la GMF et donc appliquer les tarifs avantageux. Passez donc votre chemin, ce ne sont pas les sociétés idoines qui manquent."

Posté le 08/11/2023 à 15:40
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Centre technique satisfaisant, personnel compétent et souriant, je recommande."

Posté le 19/02/2024 à 13:18

Entreprises à proximité