Sécuritest Contrôle Technique Automobile BOURGES BARBES
📌 108 Rue Barbès, 18000 Bourges
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Sécuritest Contrôle Technique Automobile BOURGES BARBES qui se situe au 108 Rue Barbès, 18000 Bourges (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil mitigé. Bon, la corvée est faite mais personnel très peu causant."
Posté le 08/05/2017 à 06:55"Rendez-vous obtenu rapidement. Facilité d'accès. Accueil sympathique."
Posté le 29/05/2017 à 05:43"Rdv donné rapidement, assez ponctuel"
Posté le 05/01/2019 à 19:51"Professionnel et efficace..."
Posté le 21/03/2019 à 04:52"Ne respecte pas les horaires, aucun mot, à vous de vous débrouiller.... nul"
Posté le 20/06/2019 à 11:22"Sérieux bonnes explications même pour une femme qui ne maîtrise en rien la mécanique, rendez-vous ok et remise du véhicule dans le temps prévu."
Posté le 08/01/2020 à 09:04"Professionnel et agréable"
Posté le 04/06/2020 à 17:39"Mal aimable, fixe le même rendez-vous à 2 personnes et ensuite n'assume pas."
Posté le 10/09/2020 à 06:42"Très bien et sérieux"
Posté le 11/09/2020 à 11:48"Bon acceuil Prise en charge rapide"
Posté le 15/09/2020 à 12:26"Contrôle réalisé en 30mn"
Posté le 16/02/2021 à 13:49"Personne très aimable. Très efficace et professionnel. Au top! Merci beaucoup! (Ford, le 9/12/2021)"
Posté le 09/12/2021 à 16:31"L'ancien technicien est un excellent professionnel et de bons conseils. J'y emmenais tous mes véhicules depuis 1992. Et ca concerne actuellement 5 véhicules (enfants compris). Changement de propriétaire il y a quelques mois. Le technicien n'est pas resté. Il contrôle maintenant chez Dekra a St Florent sur Cher. Je l'ai suivi pour contrôler mes véhicules. Je ne peux me prononcer sur la nouvelle structure."
Posté le 19/02/2022 à 08:51"Personnel aimable RAS je recommande."
Posté le 29/03/2022 à 12:40"Très bon accueil, transparence et efficacité."
Posté le 23/04/2022 à 18:56"Gentillesse et professionnalisme dans ce centre"
Posté le 25/04/2022 à 12:22"L équipe est sérieuse polie est souriante , pas de retard . Je n ai rien à redire ."
Posté le 09/05/2022 à 11:13"Simple et efficace. De vrais pros. Je recommande."
Posté le 06/07/2022 à 12:32"Accueil très sympa"
Posté le 05/09/2022 à 18:17"Merci pour votre professionnalisme. À Bientôt pour le contrôle de ma deuxième voiture. Je recommande votre établissement sans tarder..."
Posté le 29/09/2022 à 14:34"Personne agréable et à l'heure"
Posté le 23/10/2022 à 13:50"Personne agréable rapide et très professionnel."
Posté le 29/10/2022 à 20:46"Fortement recommandé. Un service très professionnel."
Posté le 07/12/2022 à 14:46"Très bon accueil, gentillesse et professionnalisme, je recommande"
Posté le 27/01/2023 à 13:04"Bon accueil et horaire du RDV respecté. Je recommande"
Posté le 10/02/2023 à 09:36"Prestation parfaite"
Posté le 11/03/2023 à 11:58"Ponctuel et serviable. Le prix est correct par rapport à d autres centres de contrôle technique"
Posté le 10/06/2023 à 11:55"Bon établissement de CT, sérieux, passionné, arrangeant et aimable !"
Posté le 23/06/2023 à 11:13"Contrôleur passionné, respectueux des règles, aimable"
Posté le 15/07/2023 à 12:11"Très bon accueil, rapidité et efficacité. Je recommande 👍"
Posté le 17/07/2023 à 18:25"Très bien ! Personne efficace et agréable !"
Posté le 21/07/2023 à 12:48"Personne très aimable et très professionnel je recommande et j y retournais c est sur merci a vous ✌️"
Posté le 21/08/2023 à 08:03"très bon accueil, compétence du technicien qui de plus donne de bons conseils"
Posté le 23/09/2023 à 13:16"Personne très professionnelle qui a pris le temps de m’expliquer les points à contrôler . A l’heure . Rien à redire"
Posté le 03/10/2023 à 20:22"Très bien"
Posté le 14/10/2023 à 18:32"Passage obligé qui s'est passé dans de très bonnes conditions."
Posté le 17/10/2023 à 06:33"Parfait rien à redire 🙂👍"
Posté le 07/11/2023 à 08:52"Client depuis de nombreuses années, je déconseille avec la plus grande force. Le changement de propriétaire ne semble pas bénéfique à l’usager. Plusieurs contrôles sur seules bases d’un contrôle visuel qui par nature est sujet à appréciation au lieu d’une vraie mesure basée sur la science de la mécanique va vous faire engager des frais bien avant l’heure car défaillance majeure soumise à contrevisite. J’irais faire ma contrevisite ailleurs, aussi que mes visites suivantes ailleurs sans le moindre scrupule. En passant, il ne souhaite plus travailler avec la GMF et donc appliquer les tarifs avantageux. Passez donc votre chemin, ce ne sont pas les sociétés idoines qui manquent."
Posté le 08/11/2023 à 15:40"Centre technique satisfaisant, personnel compétent et souriant, je recommande."
Posté le 19/02/2024 à 13:18Entreprises à proximité