DEKRA AUBIGNAN

📌 Z.A Les Bouteilles, 84810 Aubignan

4.4 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique DEKRA AUBIGNAN qui se situe au Z.A Les Bouteilles, 84810 Aubignan (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très professionnel, à l écoute, je recommande dekra aubignan."

Téléphone : 04.90.12.01.11

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : johan.e.
Note de : 5 / 5

"personnel au top"

Posté le 04/01/2017 à 12:46
Avis de : Eddy..
Note de : 5 / 5

"Excellent Très bonne accueil"

Posté le 06/05/2017 à 13:00
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement au top, un service ponctuel, rigoureux et sa c est ce que j aime, du professionnalisme passionné, merci pour ces moments d échanges, rares sont de nos jours les techniciens autant sympa dans les garages."

Posté le 11/07/2017 à 18:39
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et compétent. Très réactif en cas d'urgence."

Posté le 25/01/2019 à 13:44
Avis de : Alain.e.
Note de : 3 / 5

"Faire ronfler le moteur à 5000 tours à vide me semble un peu exagérer même si c'est la loi."

Posté le 16/02/2019 à 08:20
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux dynamique et très sympa"

Posté le 10/10/2019 à 20:10
Avis de : guardiole.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 10/12/2019 à 17:57
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"bon centre"

Posté le 13/12/2019 à 17:20
Avis de : Chris.a.
Note de : 1 / 5

"Mi janvier je passe mon CT il y a une contre visite, je fais faire les travaux ( factures avec la date avant des deux mois maxi ) je tombe malade et ne peux pas revenir avant la mi mars ,aujourd'hui que je vais mieux, j explique mon cas pour venir faire constaté les réparations avec les factures, mais NON il faut repassé le CT entier !!! Pas du tout professionnel !! Conclusion moi et ma famille,( 6 voitures) nous irons ailleurs !!"

Posté le 06/05/2020 à 09:52
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et professionalisme du personnel . A recommander"

Posté le 23/09/2020 à 07:48
Avis de : ju.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ! Ne comprends pas ce qu’il fait. Retard.. Le mec explique même qu’il ne travail pas la, il dépanne pour rendre service .. Super contrôle technique !"

Posté le 08/12/2020 à 16:57
Avis de : Jean-Max.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune règle en vigueur"

Posté le 17/04/2021 à 16:52
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"tres efficace sympathique je recommande"

Posté le 20/04/2021 à 05:11
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous rapide, un contrôleur agréable et professionnel.."

Posté le 01/06/2021 à 17:46
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Satisfait"

Posté le 09/11/2021 à 22:11
Avis de : Emiel..
Note de : 5 / 5

" Service correct, sympathique, compétent"

Posté le 29/11/2021 à 15:43
Avis de : Béatrice..
Note de : 4 / 5

"Je recommande."

Posté le 28/01/2022 à 08:04
Avis de : alexandra..
Note de : 5 / 5

"Personne très sympas et agréable Merci beaucoup pour votre gentillesse"

Posté le 06/04/2022 à 08:09
Avis de : AE.M.
Note de : 5 / 5

"Centre de contrôle technique au top. Merci pour votre professionnalisme et sérieux."

Posté le 11/07/2022 à 13:18
Avis de : Hanane.l.
Note de : 5 / 5

"Top service personnel sympa rdv rapide je recommande"

Posté le 30/07/2022 à 14:20
Avis de : Marcel.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Sans observation particulière. Très satisfait de la prestation. Je reviendrai et ferai de la pub."

Posté le 04/08/2022 à 13:04
Avis de : hutte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et très professionnel"

Posté le 14/10/2022 à 01:40
Avis de : Beautyfly.z.
Note de : 5 / 5

"Ma bmw vient de repartir pour 2 ans avec le sourire du responsable. Merci pour votre efficacité"

Posté le 25/11/2022 à 16:24
Avis de : Lebonphil.l.
Note de : 5 / 5

"Sympathique disponible et professionnel."

Posté le 27/11/2022 à 06:58
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro Je recommande"

Posté le 02/01/2023 à 13:37
Avis de : Ptilou..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, à l écoute, je recommande dekra aubignan."

Posté le 19/01/2023 à 07:51
Avis de : kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel monsieur Fettah souriant gentil je recommande fortement dekra aubignan A+++"

Posté le 28/04/2023 à 08:33
Avis de : Joël.I.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un véhicule en 2020 et le contrôle technique qui provenait de cet établissement était vierge. J'en avais été étonné sachant que ma voiture avait plus de 13 ans et qu'un CT vierge était très surprenant. Ayant constaté des manquements divers non mentionnés sur le document du CT, j'ai contacté le service client de Dekra afin d'expliquer ma suspicion de contrôle technique frauduleux et bidon, suite à un arrangement entre le vendeur de mon véhicule et ce centre de Contrôle Technique. Dekra m'a donc proposé de repasser le CT prévu en Juin 2022 en m'accordant une réduction. Mais le gérant de ce centre a refusé de prendre mon véhicule, me disant que je racontais n’importe quoi et je n'y connaissais rien. Au cours d'échanges téléphoniques, il s'est montré désagréable, insultant, proférant également des menaces physiques à mon égard. Ayant été entendu à la Gendarmerie du Pontet pour un soit disant harcèlement téléphonique à l'égard de ce responsable, j'ai de mon côté porté plainte, mais à ce jour, je n'ai obtenu aucun retour. Le CT effectué en Juin 2022 dans un centre Norisko à Entraigues a mis à jour divers défauts qui auraient du être normalement notifiés en 2020. Je persiste à affirmer que j'ai été victime d'arrangement déplorable entre le vendeur et ce centre de CT. Il m'a fallu dépenser 100 € afin de pouvoir passer mon véhicule à la contre visite ! Je ne recommande absolument pas ce centre de Contrôle Technique."

Posté le 06/05/2023 à 23:59
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et professionnel serieux"

Posté le 21/05/2023 à 12:13
Avis de : jean-gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Bien, je recommande."

Posté le 26/05/2023 à 14:02
Avis de : B.o.
Note de : 4 / 5

"Contrôle technique compétent et avec une attention pour votre auto, pas de porte ou capot claqué, pas de coup d'accélérateur inapproprié."

Posté le 11/06/2023 à 09:43
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Au top! Je suis cliente de puis des années et j’y envoie tous mes amis. Excellent service et bonne humeur au rendez-vous, je recommande chaudement"

Posté le 02/08/2023 à 16:18
Avis de : Stark.8.
Note de : 5 / 5

"Très pro, et très sympa! Je recommande vraiment!"

Posté le 20/10/2023 à 12:23
Avis de : charlotte.r.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs fois que monsieur reste au téléphone pendant le contrôle.. Très désagréable et limite malpoli.."

Posté le 08/12/2023 à 10:30
Avis de : Stéphan.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil comme toujours"

Posté le 29/03/2024 à 21:57

Entreprises à proximité