Controles Automobiles Rhône Alpes Autovision SARL
📌 10 Rue de Lyon, 69210 L'Arbresle
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–18:00
- Mardi 07:30–18:00
- Mercredi 07:30–18:00
- Jeudi 07:30–18:00
- Vendredi 07:30–18:00
- Samedi 07:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Controles Automobiles Rhône Alpes Autovision SARL qui se situe au 10 Rue de Lyon, 69210 L'Arbresle (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"bon acceuil,bon boulot je recommande vivement.Mahmut"
Posté le 11/06/2016 à 01:41"Équipe sympa. Très pro!!"
Posté le 06/09/2017 à 18:45"Très professionnel rien à dire"
Posté le 06/11/2017 à 21:38"Très pro et ponctuel."
Posté le 19/02/2018 à 20:56"tres tres tatillon, contre visite pour un problème qu'un garagiste n'arrive pas a comprendre ..."
Posté le 06/04/2018 à 14:39"Super sympa et très sérieux"
Posté le 14/03/2019 à 11:16"Accueil remarquable. Personnel au top"
Posté le 01/09/2019 à 05:20"Accueil très sympa et respect de l'heure de rdv. Tarifs corrects. Impeccable !"
Posté le 04/10/2019 à 17:28"Très bonne accueil"
Posté le 21/10/2019 à 04:22"Aucune parole trop compliqué limite il faut y aller avec une voiture neuve et trop cher passer votre chemin"
Posté le 15/11/2019 à 22:23"Rdv rapide et personnel agréable"
Posté le 17/12/2019 à 23:07"Rendez-vous disponible rapidement, efficacité, renseignements et conseils. Je recommande."
Posté le 16/02/2020 à 09:01"Très bon accueil"
Posté le 01/07/2020 à 13:52"Contre visite abusive suite à une légère rayure sur un disque (selon appréciation d'après le garagiste), ces gens sont des artistes peintres à éviter ! Manque de concurrence dans cette zone pour faire leur travail correctement..."
Posté le 17/07/2020 à 17:28"super centre !"
Posté le 25/07/2020 à 17:17"Ras"
Posté le 26/08/2020 à 17:50"Très professionnel impeccable"
Posté le 03/10/2020 à 13:19"Personnel très aimable, rapide et arrangeant"
Posté le 22/10/2020 à 15:20"Je recommande ce controle technique personnel acceuillant ainsi que le gerant"
Posté le 04/12/2020 à 17:59"Accueil très sympathique, et rigueur dans le contrôle."
Posté le 12/12/2020 à 06:21"très bon accueil je recommande à tous 👍👍👍"
Posté le 02/03/2021 à 10:48"Très pro et très sympa !"
Posté le 10/03/2021 à 17:47"Très pro"
Posté le 27/03/2021 à 10:54"Ras"
Posté le 07/04/2021 à 17:09"Très bonne accueil prix correcte bonne équipe"
Posté le 25/04/2021 à 20:53"Super! Tres gentil, je recommande."
Posté le 02/07/2021 à 06:06"Rapides et efficaces"
Posté le 31/07/2021 à 06:57"Super accueil, très pro et arrangeant sur les horaires. A recommander chaudement !"
Posté le 30/08/2021 à 08:32"Bonjour, très bon centre de contrôle technique. Je recommande !!!"
Posté le 07/09/2021 à 15:31"Clair, logique,souriant."
Posté le 21/09/2021 à 07:31"Bon accueil le gérant et sympa"
Posté le 15/10/2021 à 18:32"Bon accueil, le contrôle est fait en 45 min au prix de 79 euros ce qui me semble très correct."
Posté le 21/11/2021 à 08:52"Toujours sans problème"
Posté le 11/12/2021 à 15:17"Bonne prestation à prix standard"
Posté le 08/02/2022 à 22:34"De bons professionnels Acceuil sympa Respectent leur planning horaire"
Posté le 09/02/2022 à 12:51"Bonne accueil, pro"
Posté le 25/02/2022 à 15:03"personnel agréable, horaires respectées"
Posté le 19/04/2022 à 04:42"Client depuis plus de 10 ans, je recommande."
Posté le 05/05/2022 à 13:42"Bonne équipe très sympathique et efficace."
Posté le 19/05/2022 à 09:14"Très sérieux, et toujours à l'heure."
Posté le 08/06/2022 à 17:38"Très bien"
Posté le 21/06/2022 à 14:20"Très bien"
Posté le 11/09/2022 à 01:55"Prix raisonnable. Accueil nickel. D'un autre côté on a pas vraiment le choix que d'y passer de temps en temps 😁"
Posté le 29/10/2022 à 16:07"Très agréable, pris en urgence 35 minutes après mon appel top !"
Posté le 05/11/2022 à 11:10"Bon accueil, agréable et souriant"
Posté le 02/12/2022 à 11:13"Très bonne équipe, professionnel, sympa et a l'écoute, respect des horaires.... Je recommande !"
Posté le 19/12/2022 à 08:22"Ras, le boulot est bien fait !"
Posté le 28/12/2022 à 13:39"Rapide, efficient"
Posté le 07/02/2023 à 01:41"Super rapide. Personnel super sympa"
Posté le 12/02/2023 à 18:24"Très accueillent et serviable"
Posté le 15/05/2023 à 20:07"Accueil au top, serviable ."
Posté le 12/06/2023 à 16:24"Super j’ai demandé un duplicata personne très serviable"
Posté le 26/06/2023 à 15:03"Efficace et rapide Horaires parfaitement respectés"
Posté le 21/07/2023 à 12:49"Très sympathique, professionnel A recommander"
Posté le 14/08/2023 à 16:30"Sérieux vrai professionnel"
Posté le 24/10/2023 à 17:54"Professionnel"
Posté le 16/02/2024 à 16:28"Bon accueil comme toujours!! Sympathie, professionnalisme et bon conseil. Je recommande sans soucis."
Posté le 29/02/2024 à 09:03"Deuxième année que je passe mon contrôle technique dans ce centre et j'en suis très satisfait. Le personnel est super accueillant et professionnel, avec un service rapide et efficace pour un prix raisonnable."
Posté le 22/03/2024 à 14:28Entreprises à proximité