Controles Automobiles Rhône Alpes Autovision SARL

📌 10 Rue de Lyon, 69210 L'Arbresle

4.7 / 5
(95 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–18:00
  • Mardi 07:30–18:00
  • Mercredi 07:30–18:00
  • Jeudi 07:30–18:00
  • Vendredi 07:30–18:00
  • Samedi 07:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Controles Automobiles Rhône Alpes Autovision SARL qui se situe au 10 Rue de Lyon, 69210 L'Arbresle (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.01.42.78

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maho.g.
Note de : 5 / 5

"bon acceuil,bon boulot je recommande vivement.Mahmut"

Posté le 11/06/2016 à 01:41
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa. Très pro!!"

Posté le 06/09/2017 à 18:45
Avis de : Bertrand.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel rien à dire"

Posté le 06/11/2017 à 21:38
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro et ponctuel."

Posté le 19/02/2018 à 20:56
Avis de : Victor.e.
Note de : 3 / 5

"tres tres tatillon, contre visite pour un problème qu'un garagiste n'arrive pas a comprendre ..."

Posté le 06/04/2018 à 14:39
Avis de : Monique.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et très sérieux"

Posté le 14/03/2019 à 11:16
Avis de : natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil remarquable. Personnel au top"

Posté le 01/09/2019 à 05:20
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et respect de l'heure de rdv. Tarifs corrects. Impeccable !"

Posté le 04/10/2019 à 17:28
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 21/10/2019 à 04:22
Avis de : Naima.e.
Note de : 1 / 5

"Aucune parole trop compliqué limite il faut y aller avec une voiture neuve et trop cher passer votre chemin"

Posté le 15/11/2019 à 22:23
Avis de : Wilfried.u.
Note de : 5 / 5

"Rdv rapide et personnel agréable"

Posté le 17/12/2019 à 23:07
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous disponible rapidement, efficacité, renseignements et conseils. Je recommande."

Posté le 16/02/2020 à 09:01
Avis de : GILLES.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 01/07/2020 à 13:52
Avis de : Nathan.r.
Note de : 1 / 5

"Contre visite abusive suite à une légère rayure sur un disque (selon appréciation d'après le garagiste), ces gens sont des artistes peintres à éviter ! Manque de concurrence dans cette zone pour faire leur travail correctement..."

Posté le 17/07/2020 à 17:28
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"super centre !"

Posté le 25/07/2020 à 17:17
Avis de : RAFOURNIES.I.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 26/08/2020 à 17:50
Avis de : Angelique.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel impeccable"

Posté le 03/10/2020 à 13:19
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, rapide et arrangeant"

Posté le 22/10/2020 à 15:20
Avis de : Maamar.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce controle technique personnel acceuillant ainsi que le gerant"

Posté le 04/12/2020 à 17:59
Avis de : Marlène.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, et rigueur dans le contrôle."

Posté le 12/12/2020 à 06:21
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil je recommande à tous 👍👍👍"

Posté le 02/03/2021 à 10:48
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Très pro et très sympa !"

Posté le 10/03/2021 à 17:47
Avis de : bernard.l.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 27/03/2021 à 10:54
Avis de : Christelle.a.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 07/04/2021 à 17:09
Avis de : Gilles.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil prix correcte bonne équipe"

Posté le 25/04/2021 à 20:53
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super! Tres gentil, je recommande."

Posté le 02/07/2021 à 06:06
Avis de : Véronique.e.
Note de : 4 / 5

"Rapides et efficaces"

Posté le 31/07/2021 à 06:57
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très pro et arrangeant sur les horaires. A recommander chaudement !"

Posté le 30/08/2021 à 08:32
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très bon centre de contrôle technique. Je recommande !!!"

Posté le 07/09/2021 à 15:31
Avis de : Cedric.h.
Note de : 5 / 5

"Clair, logique,souriant."

Posté le 21/09/2021 à 07:31
Avis de : patrice.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil le gérant et sympa"

Posté le 15/10/2021 à 18:32
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, le contrôle est fait en 45 min au prix de 79 euros ce qui me semble très correct."

Posté le 21/11/2021 à 08:52
Avis de : Richard.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours sans problème"

Posté le 11/12/2021 à 15:17
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne prestation à prix standard"

Posté le 08/02/2022 à 22:34
Avis de : THIERRY.G.
Note de : 5 / 5

"De bons professionnels Acceuil sympa Respectent leur planning horaire"

Posté le 09/02/2022 à 12:51
Avis de : yoann.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, pro"

Posté le 25/02/2022 à 15:03
Avis de : c.6.
Note de : 5 / 5

"personnel agréable, horaires respectées"

Posté le 19/04/2022 à 04:42
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plus de 10 ans, je recommande."

Posté le 05/05/2022 à 13:42
Avis de : Brice.x.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe très sympathique et efficace."

Posté le 19/05/2022 à 09:14
Avis de : Gilles.I.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux, et toujours à l'heure."

Posté le 08/06/2022 à 17:38
Avis de : valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 21/06/2022 à 14:20
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 11/09/2022 à 01:55
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 4 / 5

"Prix raisonnable. Accueil nickel. D'un autre côté on a pas vraiment le choix que d'y passer de temps en temps 😁"

Posté le 29/10/2022 à 16:07
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, pris en urgence 35 minutes après mon appel top !"

Posté le 05/11/2022 à 11:10
Avis de : Mary.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, agréable et souriant"

Posté le 02/12/2022 à 11:13
Avis de : clement..
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe, professionnel, sympa et a l'écoute, respect des horaires.... Je recommande !"

Posté le 19/12/2022 à 08:22
Avis de : Nelly.u.
Note de : 5 / 5

"Ras, le boulot est bien fait !"

Posté le 28/12/2022 à 13:39
Avis de : Seimira..
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficient"

Posté le 07/02/2023 à 01:41
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Super rapide. Personnel super sympa"

Posté le 12/02/2023 à 18:24
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"Très accueillent et serviable"

Posté le 15/05/2023 à 20:07
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, serviable ."

Posté le 12/06/2023 à 16:24
Avis de : Joad.a.
Note de : 5 / 5

"Super j’ai demandé un duplicata personne très serviable"

Posté le 26/06/2023 à 15:03
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace et rapide Horaires parfaitement respectés"

Posté le 21/07/2023 à 12:49
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, professionnel A recommander"

Posté le 14/08/2023 à 16:30
Avis de : Jean-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Sérieux vrai professionnel"

Posté le 24/10/2023 à 17:54
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel"

Posté le 16/02/2024 à 16:28
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil comme toujours!! Sympathie, professionnalisme et bon conseil. Je recommande sans soucis."

Posté le 29/02/2024 à 09:03
Avis de : Mister.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième année que je passe mon contrôle technique dans ce centre et j'en suis très satisfait. Le personnel est super accueillant et professionnel, avec un service rapide et efficace pour un prix raisonnable."

Posté le 22/03/2024 à 14:28

Entreprises à proximité