Centre contrôle technique DEKRA

📌 ZI Saint Malo, 4 All. Panhard et Levassor, 37320 Esvres-sur-Indre

3.9 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi 08:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi 08:00–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi 08:00–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi 08:00–12:30, 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Centre contrôle technique DEKRA qui se situe au ZI Saint Malo, 4 All. Panhard et Levassor, 37320 Esvres-sur-Indre (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.47.26.50.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laetiti.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et compétent"

Posté le 06/05/2018 à 08:14
Avis de : Mje.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, qui explique bien les soucis qu'il peut y avoir sur le véhicule."

Posté le 02/02/2020 à 09:37
Avis de : Maurice.i.
Note de : 4 / 5

"Je vous le recommande"

Posté le 13/02/2020 à 20:49
Avis de : LC.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide et professionnel"

Posté le 25/03/2021 à 12:40
Avis de : Gerard.o.
Note de : 2 / 5

"La voiture est montée sur le pont et levée directement sur le bas de caisse sans mettre les cales en caoutchouc"

Posté le 14/12/2021 à 14:16
Avis de : Christophe.i.
Note de : 1 / 5

"J'avais pris rendez-vous à 8h00 pour un contrôle technique sur le site de Dekra et ai reçu hier un SMS de confirmation. Ce matin le centre est fermé. Je suis reparti après avoir attendu 30 min."

Posté le 27/12/2021 à 07:20
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 13/01/2022 à 18:25
Avis de : MENDONCA.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, contrôle réalisé dans le temps annoncé."

Posté le 04/02/2022 à 15:12
Avis de : Cyrille.e.
Note de : 1 / 5

"Nul et ce donné même pas la peine de répondre au téléphone"

Posté le 10/02/2022 à 07:08
Avis de : elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, ponctualité."

Posté le 14/03/2022 à 06:08
Avis de : chantal.i.
Note de : 3 / 5

"Bonjour il etez très genti. Bonne acceuille et serviable"

Posté le 21/04/2023 à 08:17
Avis de : Tithom41.c.
Note de : 1 / 5

"Contrôle technique a fuir. Grosse Arnaque, je m'explique je fait un premier contrôle technique avec des Défaillances majeures. J'ai fait le nécessaire pour que ma voiture passe pour la contre visite. Je passe la contre visite le 26/04/2023, il me refuse le contrôle de contre visite pour une défaillance majeure : déséquilibre AV que je n'avais pas à la première visite : Première visite : Déséquilibre AV à 10% Contre Visite : Déséquilibre AV : 44% Je fais part de mon étonnement au professionnel qui lui ne veut pas démordre. Je retourne le lendemain faire une autre contre visite chez un concurrent et là surprise ma voiture passe au contrôle avec un déséquilibre AV à 8%. Donc je suis passé de 44% à 8% sans avoir retouché ma voiture. Je suis retourné au contrôle technique pour leur apporter la preuve qu'il y avait un problème avec leur matériel mais l'employé et le responsable ne voulait rien savoir et surtout ils ne m' ont même pas remboursé la contre visite. Pour résumé, ils sont là uniquement pour faire du chiffre et arnaqué les gens."

Posté le 27/04/2023 à 15:59
Avis de : estelle.u.
Note de : 1 / 5

"Contrôle technique a fuir. Grosse Arnaque, je m'explique mon conjoint fait un premier contrôle technique avec des Défaillances majeures. Il fait le nécessaire pour que sa voiture passe pour la contre visite. mon conjoint passe la contre visite le 26/04/2023, il lui refuse le contrôle de contre visite pour une défaillance majeure : déséquilibre AV qu'il n'avait pas à la première visite : Première visite : Déséquilibre AV à 10% Contre Visite : Déséquilibre AV : 44% Mon conjoint fais part de son étonnement au professionnel qui lui ne veut pas démordre. Mon conjoint retourne le lendemain faire une autre contre visite chez un concurrent et là surprise la voiture passe au contrôle avec un déséquilibre AV à 8%. Donc nous sommes passé de 44% à 8% sans avoir retouché la voiture. Mon conjoint est retourné au contrôle technique pour leur apporter la preuve qu'il y avait un problème avec leur matériel mais l'employé et le responsable ne voulait rien savoir et surtout ils ne l' ont même pas remboursé la contre visite. Pour résumé, ils sont là uniquement pour faire du chiffre et arnaqué les gens."

Posté le 27/04/2023 à 16:07
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du Contrôle et de l'accueil fait par le contrôleur. Le personnel est compétente et accueillant!!"

Posté le 27/04/2023 à 16:47
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 19/06/2023 à 12:14
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Contrôleur sympathique et avenant, malgré mes 15mn de retard il m a quand même pris en rdv. Je suis allée faire un tour et 3 quart d heure plus tard tout était ok. Il a su m expliquer en langage facile les pannes majeures et celles à surveiller!! Ma visite est passée et je suis ravie, je recommande vivement !"

Posté le 30/11/2023 à 14:08

Entreprises à proximité