Autovision Contrôle Technique

📌 Rue Victor Hugo, 10430 Rosières-prés-Troyes

4.2 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Autovision Contrôle Technique qui se situe au Rue Victor Hugo, 10430 Rosières-prés-Troyes (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.25.49.10.52

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gregory.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 30/12/2017 à 14:29
Avis de : Pierre.u.
Note de : 1 / 5

"bonjour trouve des astuces pour faire passer une contre visite,alors que dans un autre centre ces Defaults n apparaisse pas nul"

Posté le 24/01/2018 à 10:22
Avis de : Jeanine.�.
Note de : 4 / 5

"Professionnel je recommande"

Posté le 14/03/2018 à 17:26
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Contrôle arrangeant. Par contre du coup ils laissent passer beaucoup de choses ç est à double tranchant"

Posté le 27/04/2018 à 11:23
Avis de : Chipie.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, contrôleurs sympas et professionnels. Prise de Rdv sur internet très pratique, respecte les horaires. Je recommande."

Posté le 11/07/2018 à 12:56
Avis de : Charles.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très pro. Parfait"

Posté le 28/07/2019 à 07:54
Avis de : Elodie..
Note de : 2 / 5

"Le personnel n'est pas très accueillant. Les problèmes constatés et nécessitant une contre visite n'apparaissent plus dans un autre centre de contrôle technique. Perso je n'y retournerais plus !"

Posté le 07/08/2019 à 16:46
Avis de : Totof.e.
Note de : 1 / 5

"Nul à évité...ma voiture n'est pas passé et dans un autre contrôle elle passé sans problème"

Posté le 15/10/2019 à 07:31
Avis de : france.e.
Note de : 4 / 5

"Facile d accès ! Possibilité de prendre rdv par internet. Pas d attente les horaires sont respectés ! Accueil sympathique."

Posté le 29/11/2019 à 19:56
Avis de : Ludovic.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil professionnel génial recommande"

Posté le 27/05/2020 à 16:51
Avis de : Therese.o.
Note de : 3 / 5

"Déçue car beaucoup de choses ne vont pas. Nouveau contrôle à passer alors que le véhicule a été acheté il y a 2 ans, chez Ambiance. Et c'est problème de référence de pneus, qui avait été mis par Ambiance. Je ne comprends pas. Bon je fais le nécessaire"

Posté le 25/06/2020 à 11:39
Avis de : Jan.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et compétent."

Posté le 17/07/2020 à 07:02
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et professionnel . Rdv rapide"

Posté le 27/11/2020 à 11:40
Avis de : pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et pro"

Posté le 18/12/2020 à 07:28
Avis de : sebastien.c.
Note de : 5 / 5

"Contrôleurs sympathiques et professionnels"

Posté le 20/03/2021 à 18:06
Avis de : Kitty.l.
Note de : 5 / 5

"Efficace, respecte l'horaire et très polis."

Posté le 20/05/2021 à 18:59
Avis de : aleksandre.l.
Note de : 4 / 5

"Courtoisie et professionnalisme"

Posté le 20/07/2021 à 16:59
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil personnels toujours souriants Tres pro"

Posté le 06/10/2021 à 12:52
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait du service."

Posté le 31/03/2022 à 09:41
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Prestation rapide et personnel aimable"

Posté le 28/05/2022 à 07:53
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très professionnel et sympathique, bonne ambiance. Je recommande !"

Posté le 07/09/2022 à 11:32
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre. Je recommande"

Posté le 07/09/2022 à 18:11
Avis de : MICHELE.E.
Note de : 4 / 5

"Compétent et personnel aimable. Rien a redire voila xxx années que je vais à cet endroit"

Posté le 17/11/2022 à 19:06
Avis de : Ramamonjisoa.n.
Note de : 5 / 5

"Humour et professionalisme 👍"

Posté le 04/07/2023 à 14:20

Entreprises à proximité