Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique AS Autosécurité Contrôle Technique FIRMINY qui se situe au 68 Bd Fayol, 42700 Firminy (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Contrôle technique avec un patron le fils très désagréable et insultant casse toi petit con. Eh oui! Le père monte l'entreprise et le fils le démonte! Cette même personne vous rejette à chaque question. N'oublions pas les insultes à tout vas . Bravo! À éviter à tout prix"
Posté le 11/05/2016 à 15:55"Ils ont pas voulu me prendre à cause d'un retard de 10 minutes suite au travaux sur la route. C'est inadmissible"
Posté le 12/04/2017 à 17:19"Des personnes qui renseignent très bien sûr les défauts. . Et la contre visite est gratuite. . Je recommande"
Posté le 07/06/2017 à 06:18"bien accueillit efficace rapide et pas cher sympathique"
Posté le 30/06/2017 à 08:29"personnel très efficace, dévoué, qui ne compte pas c heures , bref parfait pour des clients parfois pas très facile à gérer. je recommande ce contrôle"
Posté le 13/10/2017 à 21:04"Personnel disponible et professionnel qui prodigue de bons conseils aux clients. Je recommande vivement."
Posté le 13/10/2017 à 21:11"Très pratique de pouvoir prendre rendez-vous sur internet. Respect de l'horaire. Contrôle très professionnel."
Posté le 19/02/2018 à 21:00"Super sympa rapide de bon conseilles"
Posté le 10/04/2018 à 07:29"Personnel sympa explications claires. Je recommande"
Posté le 12/04/2018 à 08:35"Personnel hyper sérieux, compétent et agréable avec la clientèle."
Posté le 03/01/2019 à 16:32"Bon accueil 55 euros le contrôle technique"
Posté le 03/02/2019 à 15:56"Accueil courtois, contrôle rapide et scrupuleux. Prix compétitif. Rien à dire, c'est parfait"
Posté le 03/02/2019 à 21:20"Accueil sympa, prix très intéressant, prise de rdv soit par internet ou par téléphone, à l'heure et très efficace en temps et aussi à l'écoute du client. Je peu que le recommander .👍"
Posté le 07/02/2019 à 16:12"J'ai passé un superbe moment avec les contrôleurs de ce contrôle technique, dont les conseils m'ont permit de réaliser les réparations de mon véhicule sans pour autant me dire tout les points litigeux comme le ferait un garage automobile. Je vous le recommande fortement et je tiens à noter leur accueil des plus chaleureux. Merci messieurs !"
Posté le 24/04/2019 à 21:26"Parfait, pas d abus sur les prix comme certains endroits, un personnel sympathique, le control technique est fait dans les temps sans aucun retard. Bonne explication des réparations à faire."
Posté le 28/05/2019 à 20:45"Je recommande fortement. Personnel agréable. Très professionnel"
Posté le 11/06/2019 à 06:09"Super, personnels agréables et souriant, travail sérieux. Je recommande à 100% 👍"
Posté le 21/09/2019 à 21:19"Accueil désastreux, et malpoli... Très mal reçu pour 6 minutes de retard oui oui 6 minutes de retard Alors pas cher OK mais pas le droit a l'erreur ! Conseil pour cette entreprise : Afin d'éviter d'être désagréable avec votre clientèle que vous traitez mal, prévenez qu'il faut arriver 5 minutes en avance comme vous me l'avez dit"
Posté le 17/01/2020 à 18:22"bonjour, suite a de mauvais avis ,je tiens a vous informer que pour valider un véhicule au contrôle technique ,il nous faut environ une demi-heure. donc tous retard est pas possible car cela veux dire que l'on met en retard la personne suivante et que celle-ci est pas obliger de subir votre propre retard. de plus en étant ouvert de 8h a 19h non stop du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h a 12h, cela laisse beaucoup de choix pour une prise de RDV. cette avis fait réponse aux personne qui arrive en retard et surtout certaine personnes sont capable d'arriver en retard 2 fois dans la même journée. merci de votre compréhension la direction de AUTO SECURTIE FIRMINY."
Posté le 22/01/2020 à 10:25"Tout était parfait Merci"
Posté le 22/01/2020 à 20:02"Très professionnel. Ils vous explique tout comme il faut , et le prix reste correct a comparé a d'autres."
Posté le 26/01/2020 à 07:37"A oublier surtout à ne pas conseiller cordialement"
Posté le 27/01/2020 à 16:34"Très bien. Je conseille fortement d'aller effectué votre CT chez eux. C'est rapide, efficace et pas coûteux. Personnelles sympathiques."
Posté le 01/02/2020 à 20:05"Controle technique ok et sans problème pour ma part Mais très étonné la façon qui ont à parler à leur clientèle. Politesse a revoir."
Posté le 03/02/2020 à 06:19"Contrôle technique à tarifs abordables pour ma part j’ai payé 55€ pour un contrôle complet. Ce que j’ai apprécié dans ce centre de contrôle technique c’est que le contrôleur avait marqué avec un marqueur rouge les pièces qui était à remplacer ce qui facilite la localisation des pièces défectueuses en revanche la personne qui m’a reçu et qui m’a restituer le véhicule avait l’air très pressé il y avait un vrai manque de communication pour détailler les défaillance sur le véhicule ce qui est dommage et d’où l’étoile manquante"
Posté le 11/02/2020 à 16:23"Client depuis le début, je n'es jamais rien eu à reprocher mais la je ne reviendrai plus!!fini"
Posté le 17/03/2020 à 15:12"Ils vous disent de venir une heure avant Pour rien. en fait vous attendez 1h de plus parce que ils discutent entre eux.. ! non professionnel.. ! En plus désagréable.. ! ils croient qu'ils sont les seuls à faire des contrôles .. la grosse tête.. ! c'est terminé.. !"
Posté le 12/05/2020 à 23:22"Ponctuels, professionnels et dans les meilleurs tarifs de la région 😊"
Posté le 18/06/2020 à 17:27"Rien à dire juste à l'heure attente 3/4 parfait"
Posté le 10/08/2020 à 11:13"Parfait ponctualité et tarif je conseille absolument"
Posté le 12/09/2020 à 08:25"Superbe accueil, prix le moins cher que j'ai pu constater !"
Posté le 15/09/2020 à 21:23"Très pro, prise de rdv facile, courtoisie et amabilité sont de mise, et le local est chauffé !"
Posté le 25/11/2020 à 12:12"Rapide, efficace, sympathique avec un Tarif très attractif"
Posté le 09/02/2021 à 12:44"Très bon centre de contrôle Très professionnel et de bon conseil pour d'éventuelles pièces à changées dans les mois qui viennent je vous souhaite une bonne continuation"
Posté le 04/05/2021 à 13:50"Équipe très sympathique, très rapide très efficace, donne de bons conseils, très professionnel. Je recommande"
Posté le 02/06/2021 à 10:25"Le Patron et le Personnel très agréable et très professionnel. Donne de bon conseil. Prestation rapide et pas chère, prise de RDV sur internet facile. Je recommande fortement ce centre de contrôle technique."
Posté le 02/06/2021 à 10:29"Accueil parfais personnel courtois, secrétaire très compétente, LA PERFECTION"
Posté le 06/06/2021 à 18:05"Personnel très sympa, prestation rapide et de qualité. Je recommande."
Posté le 15/06/2021 à 18:07"Personnel au top, reçu avec le sourire et une très bonne ambiance! Toujours aimable ! Ji retournerai sans problème !!!"
Posté le 18/06/2021 à 11:33"Accueil sympathique et personnel très professionnel"
Posté le 18/06/2021 à 18:18"Ponctualité , rapport qualité prix, consciencieux et convivial"
Posté le 19/06/2021 à 18:04"Très bien! Bon accueil et travail satisfaisant 👌🏻"
Posté le 22/06/2021 à 13:58"Respect des horaires bon accueil Parfait"
Posté le 23/06/2021 à 12:04"Professionnel, rdv rapide, prix top"
Posté le 24/06/2021 à 15:29"Parfait super rapide et très sympa"
Posté le 28/06/2021 à 05:30"Accueil sympa, personnel compétant."
Posté le 04/07/2021 à 08:30"Respecte les horaires du rendez-vous, super sympa, bon prix"
Posté le 19/07/2021 à 12:57"Rapide accueillants prix compétitifs je recommande"
Posté le 13/08/2021 à 08:29"Parfait. Accueil sympa et ponctuel"
Posté le 09/09/2021 à 18:48"Rapide et professionnel a refaire au besoin"
Posté le 20/09/2021 à 12:38"Contrôle technique très rapide et pas chère"
Posté le 15/10/2021 à 17:41"Horaire respectée, personnel sympa. Impeccable."
Posté le 19/10/2021 à 16:21"Prise de rdv rapide, et très pro 👍"
Posté le 23/11/2021 à 12:56"Bon accueil et sympa"
Posté le 21/12/2021 à 11:37"Parfait je recommande vivement, accueil au top, rapide."
Posté le 28/12/2021 à 12:07"Parfait, comme d'habitude ! Merci."
Posté le 28/12/2021 à 12:36"Parfait. Personnel agréable, très professionnel et ponctuel . Rendez-vous rapide .👍"
Posté le 10/01/2022 à 15:04"Professionnel rapport qualité prix nickel c le moin chère dans la Loire et département limitrophes"
Posté le 13/01/2022 à 14:10"À l'heure pour prendre la voiture et la rendre, techniciens sympathiques"
Posté le 19/02/2022 à 11:23"Bon accueil, rapide."
Posté le 02/03/2022 à 06:14"Très bon accueil, personnel compétent et efficace"
Posté le 03/03/2022 à 11:09"Nul nul contre visite assurer fuyer aler chez la concurrence"
Posté le 07/03/2022 à 17:11"Rapide, professionnel, sérieux et prix attractif"
Posté le 09/03/2022 à 19:27"centre de contrôle technique ultra professionnel !!!!! pas cher et personnel sympathique!!! je recommande +++"
Posté le 24/03/2022 à 11:44"Parfait, rapide et pas cher."
Posté le 26/03/2022 à 13:43"Accès et prise de rdv faciles, disponibilité du mécanicien/technicien, horaires respectés, prix très intéressant, rappel par SMS quelques jours avant la fin de validité du CT. Je recommande."
Posté le 31/03/2022 à 15:15"Contrôle sérieux, le personnel est sympa. Respect des RDV.Je recommande."
Posté le 29/04/2022 à 07:46"Très bon centre de contrôle technique, personnel sympa et professionnel. Horaire respecté."
Posté le 03/05/2022 à 13:53"Très, très mauvais. Excès de zèle et limite malveillance semble être les maîtres maux du lieu. A éviter à tout prix !!!"
Posté le 04/05/2022 à 07:06"Au top RAS Rapide efficace"
Posté le 10/05/2022 à 17:32"Très satisfait. Hyper professionnel"
Posté le 31/05/2022 à 16:00"Toujours au top avec un tarif très compétitif."
Posté le 03/06/2022 à 09:42"Personnel très professionnel qui a répondu à toute mes questions, et prix vraiment abordable. Je recommande"
Posté le 17/06/2022 à 14:21"Réparation rapide sans rdv"
Posté le 10/07/2022 à 16:21"Personnel très accueillant, efficace et bon rapport qualité prix"
Posté le 14/07/2022 à 06:42"Absolument parfait De la prise de rendez-vous à la restitution du véhicule Je recommande ++++"
Posté le 15/07/2022 à 07:27"Un mauvais diagnostic suite à mon contrôle technique du 13 juillet 2022 on m'a mis une contre-visite qui n'avait pas lieu d'après mon garagiste une contre-visite abusive. Et en plus qui va vous revenir encore entre 10 et 30 €, ça ne sert à rien de mettre 55 € contrôle technique si derrière vous avez encore une contre-visite. (Ceci dit lorsque c'est le patron qui effectue le contrôle technique, j'en suis très satisfaite, un patron très arrangeant et très gentil. Dommage pour l'ouvrier qui me l'a effectuer dernièrement.)"
Posté le 19/07/2022 à 11:09"Equipe très sympa et très professionnel je recommande."
Posté le 19/07/2022 à 14:04"Très professionnel , aucun problème c'était parfait"
Posté le 12/08/2022 à 12:00"A fuir ! Pas accueillant et à coup sûr vous avez le droit à une contre visite. Les pneus ont été changés il n’y a pas longtemps, les disques de freins sont récents ! Les disques de freins ont été vu par deux professionnels différents. La voiture a été remise en état y a 1 an et n’a jamais roulé en attendant mon permis et ils l’ont passés en contre visite ! Après le rendez vous chez eux, mon copain et moi sommes allés directement au garagiste qui était surpris de voir la liste qu’ils ont fait ! Et je peux vous garantir qu’il n’y avais rien à refaire ! Ne serai ce que le rétroviseur a changé ! Ça a été du blaclé. Mais là c’est abusé, je préfère payer plus cher mais aller chez des professionnels."
Posté le 29/08/2022 à 18:16"Personnel très sympathique et qui travaille très bien !"
Posté le 31/08/2022 à 11:02"Personnels très sympathiques et arrangeants malgré l'agressivité du client. Très professionnels. Merci La vieille du Némo"
Posté le 20/09/2022 à 15:25"Un bon accueil et de la disponibilité ensuite pour échanger sur les résultats du contrôle technique permettant un bon suivi de son véhicule."
Posté le 24/09/2022 à 14:57"Centre de contrôle technique très bien. Toujours satisfaite et bon rapport qualité prix. Quand il y a des anomalies sur les véhicules ils le disent bien. L'accueil est très bien et toujours bien reçue. Cela fait quelques années que je vais dans ce centre et rien à redire. Le centre est aussi bien placé géographiquement. On peut prendre rendez-vous facilement en appelant ou sur leur site et l'heure de rendez-vous est toujours respectée."
Posté le 28/09/2022 à 17:57"Très satisfaisant, professionnel, accueillant et de bon conseil."
Posté le 29/09/2022 à 19:31"Merci pour votre Ponctualité et amabilité"
Posté le 03/10/2022 à 13:00"Efficace et de bon conseil, contrôle complet et complètement en harmonie avec le véhicul,je n hésiterai pas à revenir"
Posté le 10/10/2022 à 17:18"Service a l heure impeccable"
Posté le 21/10/2022 à 19:20"Très bon contrôle technique personnel très compétent je conseille fortement merci encore de votre sérieux"
Posté le 28/10/2022 à 11:38"Personnel très sympathique et professionnel rdv je l'ai eu rapidement 👍👍 Je recommande"
Posté le 28/10/2022 à 17:16"Rendez-vous pris via internet. Sur place malgré des travaux, le stationnement est facile. Heure de rendez-vous respectée. Personnel du Centre très poli et professionnel. vous pouvez fouinez dans la zone commerciale à côté en attendant. Le véhicule a été restitué dans les délais et le tarif est vraiment contenu vu la concurrence. (55 euros) Juste un petit problème avec le terminal bancaire qui refusait toutes les cartes; mais j'ai pu retirer au DAB voisin du Leclerc. Pour moi c'est parfait!"
Posté le 02/11/2022 à 12:48"Accueil très sympathique. Horaires respectées. Tarif attractif ."
Posté le 02/11/2022 à 13:22"Je recommande à 200% , ils sont sympas,efficaces et souriants ."
Posté le 17/11/2022 à 13:53"Controle de m , FUITE HUILE IMAGINAIRE Faut savoir que le vehicule à plus de 20 ans et tout moteur consomme de l'huile MEME NEUF , que quelques traces d 'huile sont dues aux vapeurs sorties du reniflard !! Court circuit ??? Avec deux fusibles de protection ? Vraiment là ça frise le r...... !! Je vous DECONSEILLE ce centre !! Il n'a meme pas controlé les ceintures de SECURITE ! Cerise sur le Gateau il controle la pollution alors que la voiture a parcouru 2 kms (Ricamarie Firminy ) le matin moteur froid avec 2° avec le risque de le CASSER c'est DE L INCOM......CE ! C'est pas un Mecanicien ça !"
Posté le 02/12/2022 à 11:03"Très bonne organisation pas d'attente et personne sympathique 😊j'y retournerai."
Posté le 29/12/2022 à 13:08"Très bien et pas cher."
Posté le 31/12/2022 à 08:26"Personnel de bon conseil et super sympa"
Posté le 02/01/2023 à 11:42"Très professionnel Accueil agréable Tarif interessant"
Posté le 02/01/2023 à 12:03"Très bon centre de contrôle technique, bon rapport/qualité prix."
Posté le 17/01/2023 à 07:38"Accueil sympa, heure respectée"
Posté le 24/01/2023 à 17:28"Première fois que l'on amène notre voiture , et tout simplement top. Je recommande !!! Accueil souriant , donne des conseils...."
Posté le 30/01/2023 à 11:54"Rdv rapide très professionnel et le moin chère de la région 😊👍"
Posté le 07/02/2023 à 14:18"Lieu très professionnel, sérieux, à l'écoute et très courtois"
Posté le 13/02/2023 à 14:05"Très très bien rien à redire"
Posté le 13/02/2023 à 14:07"Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 16/02/2023 à 16:30"Très professionnel, courtois et disponible. Ils sont rapides et efficaces ! Je recommande ++"
Posté le 17/02/2023 à 16:46"Je le recommande les yeux fermer personnel accueillant agréable et à l’écoute"
Posté le 25/02/2023 à 12:05"Très agréable accueil et compétence"
Posté le 02/03/2023 à 10:47"Très bien!!!"
Posté le 04/03/2023 à 11:50"Rapée, simple et efficace"
Posté le 04/03/2023 à 23:45"Très satisfaite"
Posté le 09/03/2023 à 16:49"Boulot au top bon travail prestation rapide et tt était ok"
Posté le 15/03/2023 à 14:04"Très bon centre de CT. Rapide ponctuel."
Posté le 19/03/2023 à 12:59"Sérieux, agréables, professionnels je recommande ce centre parmi tout ceux aux alentours de Firminy, Unieux, Saint Etienne"
Posté le 29/03/2023 à 15:10"Personnels accueillant et qualifiés. Je recommande !"
Posté le 29/03/2023 à 16:33"Très bien"
Posté le 03/04/2023 à 09:17"Très déçu de mon CT. 😞"
Posté le 04/04/2023 à 13:57"Accueil satisfaisant. Contrôle technique Sérieux."
Posté le 07/05/2023 à 15:21"Bon accueil,rapide et correct en tarif"
Posté le 26/05/2023 à 11:49"Pas d'attente, voiture prête à l'horaire indiqué, personnel aimable(même la personne en pause) , bon contact, et de bon conseil. Vous êtes au top, merci👍👍"
Posté le 08/06/2023 à 13:15"Parfait et très professionnel"
Posté le 11/06/2023 à 11:20"Accueillant, serviable et dynamique. Une super équipe !"
Posté le 15/06/2023 à 13:03"Super sympa et rapide pas cher. Au top👍"
Posté le 18/06/2023 à 14:38"Très efficace, rendez-vous et horaires respectés. Les 2 associés sont agréables. Tout est clair. Merci"
Posté le 19/06/2023 à 17:31"Rdv a l heure , personnel sympa et compétent , prix raisonnable . Satisfaite depuis des années ."
Posté le 22/06/2023 à 10:48"Sérieux des employés . J'ai 3 voitures qui sont contrôlées."
Posté le 25/06/2023 à 18:44"Très professionnel 👍🏻"
Posté le 06/07/2023 à 06:15"Je recommande"
Posté le 06/07/2023 à 18:39"À part la contre visite payante !!!! Tout est ok...."
Posté le 11/07/2023 à 23:54"Prise en charge à l’heure et intervention rapide et professionnel"
Posté le 12/07/2023 à 17:35"Parfait, horaire respecté et bonne explication"
Posté le 25/07/2023 à 13:54"Personnel sérieux ponctuel, malheureusement deux ou trois avis négatif car en contre visite, dommage ça entache un très bon centre de contrôle !"
Posté le 27/07/2023 à 20:50"Parfait. Voiture prise à l’heure."
Posté le 30/07/2023 à 07:35"Ok très professionnel c'est très bien passé."
Posté le 02/08/2023 à 19:47"Bon accueil ponctuel et rapide"
Posté le 05/08/2023 à 15:52"Accueil sympathique et prestation efficace et rapide(pas cher pour 55€)avec explications a la clé des défauts et cappuccino gratuit bravo et merci"
Posté le 06/08/2023 à 10:42"Bon accueil, très professionnel, respect de l'horaire et explication du résultat 👍. Parfait 😃"
Posté le 09/08/2023 à 18:55"Bonjour 1) Mauvais accueil 2) Aucune explication du rapport 3) Le contrôleur pas aimable comme si on le dérange 4) Au final le contrôleur ce trompe de clé avec un autre client."
Posté le 15/08/2023 à 18:33"centre de contrôle un des moins chers de la région"
Posté le 31/08/2023 à 10:53"Accueil chaleureux et explications précises"
Posté le 05/09/2023 à 05:29"Personne tee professionnel agréable sympathique"
Posté le 08/09/2023 à 11:06"Très pro et accueillant je recommande vivement"
Posté le 08/09/2023 à 11:09"Très professionnel,très sympa"
Posté le 08/09/2023 à 12:33"Respect de l'heure de passage... Bon conseil du personnel ."
Posté le 09/09/2023 à 12:55"Très bien je conseille"
Posté le 09/09/2023 à 16:28"Rapide et efficace"
Posté le 21/09/2023 à 11:59"Bonjour à tous pas du tout accueil propos limite ( raciste ) je pensais que cela n’existait plus mais bon , je déconseille au gens de couleur bonne journée à tous"
Posté le 23/09/2023 à 07:00"Parfait , bon conseil technique et Jérémi est très professionnel"
Posté le 23/09/2023 à 14:45"Cela fait plusieurs voitures que j'amène en contrôle et je suis toujours autant satisfait. Merci pour votre serieux"
Posté le 24/09/2023 à 16:47"Accueil sympa 👍"
Posté le 24/09/2023 à 18:10"Respect des délais, efficacité, tarif + que correct ! Je recommande cet établissement."
Posté le 28/09/2023 à 16:56"Bon accueil et ponctualité. Parfait"
Posté le 29/09/2023 à 11:48"Très bon accueil"
Posté le 30/09/2023 à 16:04"Rdv par internet et personnel très compétent"
Posté le 02/10/2023 à 08:34"Toujours au top, professionnel rapide et efficace"
Posté le 02/10/2023 à 10:30"Bon Travail .sérieux. ponctuelle et sympathique"
Posté le 06/10/2023 à 19:50"Accueil agréable. Horaire respecté. Super"
Posté le 07/10/2023 à 11:24"service professionnel, je réfute le dernier avis car moi même étant de couleur , très bien accueilli. prise en charge en temps et en heure ."
Posté le 08/10/2023 à 22:46"Heure du rdv respectée Prix + que correct Explications des défauts + conseils Un centre professionnel"
Posté le 09/10/2023 à 12:00"Accueil et service au top ! Je recommande 100x"
Posté le 16/10/2023 à 10:31"Super personnel, horraires respecté et tarif très compétitif. Je recommande vivement."
Posté le 16/10/2023 à 10:34"Parfait merci"
Posté le 16/10/2023 à 11:46"technicien sympa et contrôle rapide . personnel très pro .je recommande"
Posté le 19/10/2023 à 12:39"Je suis super ravi car un très très bon accueil et service dans les temps"
Posté le 21/10/2023 à 11:22"C'est parfait !"
Posté le 22/10/2023 à 14:47"J'y vais depuis plusieurs années. Au top"
Posté le 25/10/2023 à 18:33"Équipe sérieuse"
Posté le 28/10/2023 à 11:39"Accueil au top, prestation assurée et même au delà de ce que j'espérais ! Merci au technicien de m'avoir remis une pièce en place 😊"
Posté le 31/10/2023 à 12:15"Qualité / prix top, respect des horaires et service professionnel et agréable. Merci."
Posté le 01/11/2023 à 08:10"Professionnel compétent efficace sérieux et de plus avec le sourire"
Posté le 04/11/2023 à 12:20"Rapide, pro, et prix abordable, je recommande."
Posté le 06/11/2023 à 12:09"Efficace, rapide, sympa"
Posté le 06/11/2023 à 13:41"Très bien, je recommande."
Posté le 09/11/2023 à 12:13"Parfait, personnel agréable"
Posté le 12/11/2023 à 10:45"Pile à l'heure. Rapidité et efficacité !!"
Posté le 15/11/2023 à 12:26"J'y suis passée ce matin prix très en dessous du marché mais professionnalisme a la hauteur Je recommande ce centre sans hésiter."
Posté le 22/11/2023 à 12:53"Très bon établissement"
Posté le 25/12/2023 à 14:47"Contrôle technique pas trop cher mais contre visite quand même."
Posté le 26/12/2023 à 22:21"Très bien"
Posté le 17/01/2024 à 10:53"Tres bon etablissement. Je le recommande"
Posté le 01/02/2024 à 12:19"Réactivité et efficacité"
Posté le 05/02/2024 à 10:34"Bonne prestation. Rapide et efficace. Pas de retard. Monsieur prends le temps d’expliquer les problèmes s’il y en a. Je recommande."
Posté le 05/02/2024 à 16:33"Très bien accueilli, équipe rapide et professionnelle."
Posté le 05/02/2024 à 17:36"Personne à l'accueil très sympathique et de bon conseil."
Posté le 06/02/2024 à 21:34"Accueil catastrophique ! Personne très hautaine , qui ne donne aucune explication précise à la suite du CT ! Je déconseille fortement ce contrôle technique sur Firminy ! À fuir … !"
Posté le 20/02/2024 à 16:02"Très bon accueil Personnel agréable et efficace"
Posté le 24/02/2024 à 12:48"Accueil, ponctualité, rapidité"
Posté le 26/02/2024 à 11:03"Parfait rien à signaler"
Posté le 26/02/2024 à 14:19"Je vais dans ce centre depuis plusieurs années. Si je n'avais pas été content .... J'aurais changé de Crèmerie"
Posté le 26/02/2024 à 14:35"Personne très professionnel avec de très bon conseil ."
Posté le 26/02/2024 à 15:05"Sérieux et compétents."
Posté le 27/02/2024 à 15:10"Établissement sérieux"
Posté le 29/02/2024 à 12:46"Au top"
Posté le 29/02/2024 à 14:03"Nickel et très bien reçu"
Posté le 04/03/2024 à 12:15"Personnel consciencieux et agréable, respecte les horaires des rendez vous."
Posté le 05/03/2024 à 11:44"Très pro avec un bon relationnel."
Posté le 08/03/2024 à 18:54"Techniciens très disponible pour renseignements et changement d'horaire"
Posté le 09/03/2024 à 14:47"Personnel très agréable Je recommande ce centre de contrôle"
Posté le 12/03/2024 à 12:41"Bien accueilli, sérieux et ponctuel."
Posté le 29/03/2024 à 16:12Entreprises à proximité